Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 21 février 2010


Le dimanche matin du Français moyen !!!
C'est sûr, c'est bien mon genre de mettre des charantaises fourrées et des bretelles de grand-père...mais lire le journal...ça non ! Pour moi, la "belle" journée commence devant un bon petit dèj avec du miel, sans se soucier de rien... égoïste ? oui. un peu... pour mon bien être !

C'était sympa à faire, mais ma patience a été mise à l'épreuve...le détail n'est pas fait pour moi... et oui, je sais, j'ai oublié la tête !!!!... ben quoi, Van Gogh a bien oublié une oreille lui aussi ?!!! :-))

Tchuss !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

L&J : EN VENANT APRES UN WEEK END JE SAVAIS QUE J ALLAIS FAIRE UNE TROUVAILLE ! C EST SYMPA COMME TABLEAU. JE ME POSE UNE QUESTION, COMMENT AS TU FAIS PR LE JOURNAL ? ET LES ECRITURES DESSUS. C EST UN COLLAGE ? POURTANT IL NE ME SEMBLE PAS .. MYSTERE

Carine b a dit…

A mon avis ce cher monsieur s'est endormi...discretosss,il se fait une bonne petite sieste,oui je sais il est censé se lever mais c'est l'impression qu'il me donne dans son beau fauteuil à motifs et puis le dimanche c'est séance de lézardage alors il a bien le droit!!

Lyloe a dit…

Oh que c'est mimi! jaime beaucoup le style!
Bravo et à bientot

marty a dit…

oh fais gaffe, il est en train de glisser du fauteuil ! mais il tient toujours son journal ! bon ça va alors !
bon week end peg

Valy B. a dit…

L'ambiance y est en tout cas !
Pour ce qui est de faire des détails, je me suis résolue aussi à laisser tomber, c'est pas pour moi non plus ! mais c'est pas bien grave tu sais !