Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 1 février 2010

Chaussures, souliers, godasses, godillots, brodequins, savates, je vous rend hommage ! on vous écrase sous nos petons, on vous met à l'épreuve en vous trainant dans le boue, dans les flaques d'eau.. on vous brule dans la neige...et quand il fait beau ? on préfère marcher pieds nus ! Votre tâche est bien ingrate ! ...
Alors vous vous venger avec des petites ampoules bien placées, n'est ce pas ?!!!
S'il y a un objet "vivant", c'est bien les souliers (j'adore ce mot!). Qui n'a pas plein de souvenirs avec toutes ses vieilles paires de chaussures ? Rien que pour me sentir encore jeune, je me suis rachetée une paire de Kickers...c'est grave docteur ?

Et puis donc, j'ai pas pu beaucoup bosser ce week-end (gros microbes oblige !) donc je vous présente une toile presque terminée car je vais ajouter un second pompon pour accentuer le mouvement (où si vous avez d'autres idées?) + une toile qui me représente bien, en pantalon avec mon tablier. Enfin, je me dis que pour un début de semaine, c'est plutôt pas mal !?!!! Bisous mes p'tits chats...

5 commentaires:

Mandarine a dit…

Total respect!!!
Ta série "souliers" est MAGNIFIQUE!!! un enchantement...

Carine b a dit…

J'aime décidément beaucoup,beaucoup ta série petits petons...et les couleurs sont si délicates,bravo,c'est bel hommage que tu leur rends à nos pompes et puis la toile en devenir est déja en bon chemin,vivement la suite...ça me fait rire quand tu parles de tes kickers parce que moi je me suis offerte une superbe,magnifique paire de doc les mêmes qu'à mes 20 ans...la régression a du bon,elles me ressemblent vraiment ces chaussures,bref je vais pas en faire un roman et juste laisser ça à ma Peg peintureuse...

Anonyme a dit…

tu commences par nous casser les petons,mais se qui nous rassure c est que tu as bien les pieds sur terre;ils sont beaux tous ses mouving of foot décodes my englichhhche!c est autre chose mais je trouve ton idée géniale ;c est joli se mouvement ses froufrous ulra féminin;Mamounette

Anonyme a dit…

L&J : Sympa ta série. Je viens de voir tes pieds! lol ils sont rigolots. C'est frais et ca change. Quel sera le prochain membre exploité ? .. Biz

Valy B. a dit…

J'aime beaucoup ta façon de poser tes couleurs d'une façon presque crayeuse, c'est ta patte, et c'est très original !
Et puis les gros plans ont toujours eu ma préférence ...