Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 3 janvier 2010


Je vous souhaite à tous une très belle année !

Cette ange de douceur nous accompagnera, il veillera sur nous et surtout nous enverra ses petites ondes positives remplies d'amour !!!

6 commentaires:

vero a dit…

Très belle année 2010 à toi Peg.. original cet "ange".. toujours créer, inventer, continuer ... de très belles toiles pour l'année 2010 et merci encore pour tes visites..
bises

muriel a dit…

J'adore !
Veille sur nous petit ange ....On en a bien besoin .
(ses ailes sont superbes)

marty a dit…

un ange un tantinet coquin avec son épaule dénudée et ses ailes fleuries !! pourvu qu'il veille bien sur nous ! elle est belle cette toile en diagonale !

Flora a dit…

Bonne et heureuse année 2010 ...
et merci pour ce blog que j'ai beaucoup de plaisir à venir découvrir chaque jour !

Carine b a dit…

Alors une très belle année à toi,avec des projets plein les poches,de la peinture à foison et de l'amour,beaucoup d'amour mais ça tu sais en donner...et puis je te souhaite les mêmes ailes que ton petit ange et même encore plus graaaannnndes,j'adore ses ailes,j'aime beaucoup les motifs et les couleurs "rétro" qu'elles dégagent et puis ce petit air espiègle n'est pas pour me déplaire!!Encore bravo et merci pour ta précieuse et chalereuse présence...ta coupine peintureuse!!

Anonyme a dit…

L&J: Bonne Année !!! On va mettre cette année sous le signe de la peinture et de la zik . A nos passions ! Biz ma soeur