Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 17 janvier 2010

Dorine !

Jeune femme venue de nulle part qui s'intéresse à tout ce qu'elle rencontre... y compris les velues !?!!

Elle en a plutôt peur habituellement, mais bizarrement celle-ci lui paraît toute affolée et donc elle décide de lui laisser la vie sauve.
Elle se dit que cette petite araignée rencontrera suffisamment d'embuches pour ne pas en rajouter.

Morale de cette micro-histoire :
"Loooooongue vie aux araignées !!!"

8 commentaires:

muriel a dit…

Elle est belle et originale cette toile .
J'adore le rendu du sol et la netteté des lacets et de la bébette .
Vraiment réussi Peg !

Mandarine a dit…

J'adore!!!la texture les coloris le thème le cadrage...tout quoi
Mille bravo!!!

Anonyme a dit…

oh,la la que j aime ;elle est magnifique;ton inspiration devait etre au maxi;felicitations,je t aime maman

Carine b a dit…

Bon je ne vais pas être très "originale" mais que veux tu???J'adooore,tout est en harmonie,ouai c'est ça que je ressents beaucoup d'harmonie,j'imagine même un grenier et ses trésors,bref elle me fait "voyager"!!Bravo ma belle peintresse et contente de te retrouver!!

lyloe a dit…

Oh comme c'est beau!, J'adore! Les couleurs sont agréables, pleines de douceurs. On a envi de suivre cette petite araignée toute mimi...^^
A bientot!

marty a dit…

tu aimes les chaussures toi ! elles sont vraiment belles et c'est très original avec cette
petite araignée à la merci de cette
paire rose et vert
qu'elle a dû prendre pour un jardin ! mais elles lui laissent
la vie sauve ! Allez file ....

Alucard a dit…

Coucou!!!!! Je vois que tu es tjrs aussi productive!!!! :D Savant mélange de qualité, de talent et d'originalité!!!!!
Bisous Miss Peg

A bientot

Darja Charapov a dit…

very beautiful!