Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mardi 29 décembre 2009

Une nouvelle envie !?! ... de travailler des personnages imaginaires ou en mutation...
J'ai très envie d'aborder 2010 avec un souffle nouveau, envie de dessins imparfaits, de peintures incohérentes et de libérer mes coups de pinceaux !

Peindre, c'est facile... il suffit d'éteindre le portable, de décrocher le téléphone fixe et de ne pas répondre à la porte quand on sonne ! Faire l' ours polaire en fait !!!! Et ça, je sais faire !
Bonne soirée à tous :-))



3 commentaires:

caroline a dit…

Ca promet de belles surprises!

marty a dit…

une nouvelle photo, de nouvelles envies, faire l'ours, mais quel programme !! je pense que 2010
va nous réserver bien des surprises
et c'est tant mieux !
je te souhaite de faire un agréable saut vers 2010 !
bisous

muriel a dit…

Des personnages imaginaires ,c'est une super idée je trouve !
Passe un bon réveillon Peg et on attend tes nouvelles poupées avec bcp d'impatience .....
Bisous .