Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

jeudi 3 décembre 2009


"Rose"

Ma ch'tite dernière a le regard amoureux !
...

à pluch M'sieurs Dames !


9 commentaires:

caroline a dit…

Elle a l'air si douce! Je la trouve magnifique!

Mandarine a dit…

Bravo!trés beau regard!!

marty a dit…

oohhh po po dis ! beautiful ta Rose !! avec sont teint de porcelaine et ses mitaines à pois !
tu nous fais son amoureux aussi ???
bisous et bon week end

Sko a dit…

Elle est très réussie !
Bravo Peg :)

lyloe a dit…

Je l'Adore!! les couleurs sont superbes!! Bravo!
A trés bientôt sur mon blog ou le votre!

muriel a dit…

PARFAITE !!!!!!!!

Carine b a dit…

Moi aussi je la trouve très belle et puis l'amour,l'amour ça rend fou,prend bien soin d'elle et embrasse Rose de ma part...!

Anonyme a dit…

Rose ;je l aurais appelé gloss! jolie ;douce:et soignée ds le détail;rose certainement a cause de son joli teint frais bisou ;Maman

Anonyme a dit…

L&J: un beau teint, c est certain. Elle met quoi comme crème de jour ? juste la descente de son nez qui est si parfaite, ... on dirait qu elle l'a refait chez le même "chir" que Mickaël Jack ...
et mdr les mytaines à poids, elle les a trouvé où? ma soeur l'avait mis ds sa liste de Noël mais Introuvable !.. lol
sinon j aime bien ses yeux, ses sourcils, son maquillage (et je sais de koi je parle !) bizzz