Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

samedi 5 décembre 2009


Aujourd'hui est un jour spécial....car je viens de recevoir le cadeau que je me suis fait !?!
Une toile qui se nomme "écouter son coeur" ... c'est ce que j'apprends à faire depuis maintenant plus d'un an et cette Demoizelle me chuchote de nombreuses histoires à l'oreille...
Un grand merci à Delphine Cossais pour sa gentillesse et pour tout ce qu'elle partage...

En 2 mots, je savoure... !!!!

10 commentaires:

lyloe a dit…

ooh!! je l'aimais beaucoup celle-ci!! moi aussi elle me fait craquer!!

muriel a dit…

Les toiles sont magnifiques , cette fille est trop belle et les chaussures ont en parle même pas ...
merci Peg pour cette découverte .
Tu as de la chance ....
Bizzz minette !

marty a dit…

tu as fait une belle acquisition !
tu me la prêteras ??? c'est beau ce qu'elle fait cette Miss Cossais !
bon week end miss peg la talentueuse !

Sko a dit…

Super beau !
Merci Peg.
Continue à écouter ton coeur. Ca te va bien.

Carine b a dit…

Savoure ma belle....elle est superbe!!

Carine b a dit…

Une petite médaille en chocolat,ça te dit...?

flora a dit…

OH quelle chance !
j'adore ........
cette toile est magnifique !
et son auteur aussi !

vero a dit…

je suis surprise à chaque fois par le nombre de toiles qu'elle peint... un ptit bout de femme pleine d'énergie ... je comprends que tu sois si heureuse ..

Carine b a dit…

C'est bien beau de savourer...mais j'aimerais bien voir une de tes toiles!!!

stephanie a dit…

superbe