Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 20 décembre 2009


Après maintes et maintes prises de tête (je pèse mes mots!), cette sois-disant "sage" est devenue capricieuse même pour la photo !?!! ... elle m'aura agacée jusqu'au bout !
Quant au résultat, un grand bof ou un Pffff !
Finalement, je crois pouvoir dire qu'on n'est pas des copines !!... et pourtant je le dois qu'à moi !
Ah ça y est j'ai compris, c'est un complot de mes pinceaux...les vilains !

La guerre est ouverte !!! et si ils continuent de m'embêter, je leurs coupe les poils !!!!! :-)))
Allez, dernière ligne droite avant les vacances... il me semble bien en avoir besoin !
Bisoux mes p'tits chats !


9 commentaires:

marty a dit…

ecoute, franchement, tu dois être fatiguée !! perso je la trouve vraiment belle ! tu sais bien que le manque de confiance et l'insatisfaction du peintre sont bien connus ! pas de soucis pour toi, tu assures!
bisous et passes de bonnes fêtes

caroline a dit…

Je suis d'accord avec Marty. Je la trouve plutôt belle et avec un air malicieux! Il me semble que la photo est un peu flou, il n'empêche qu'elle me plait! Bonnes fêtes!

Carine b a dit…

Alors,franchement je la trouve plutôt mignonne,un brin espiegle et si douce...pas de panique ma belle,ça doit être l'effet "fin d'année" et puis on ne peux pas toujours être "copine" avec nos nenettes!!En plus j'aime beaucoup tes couleurs et son petit chemisier blanc à pois,j'adoooore allez belle pépée,ne scalpe pas tes pinceaux et donne nous encore de jolies images à voir,merci à toi et si on ne se "revoit" pas,passe de bonnes fêtes de fin d'année et de début aussi!!!Bises enneigées!!

Anonyme a dit…

Coucou Peg !

Je la trouve géniale moi, superbes détails !! Le flouté je ne sais pas si c'est la photo ou ta peinture ca donne un effet vraiment superbe ! Pas d'autres mots !

Gros bisous et bonnes fêtes à toi Peg !! Béné

peg a dit…

Marty > t'es trop gentille !

Caroline > bienvenue ! je vais allée te visiter si tu veux bien! Merci pour ton message, ça m'encourage!

Carine > il est ringard, mais j'adore les fringues qui ne collent pas avec la mode...

Béné > Loupé, le flou c'est la photo toute pourrie!!!! Je t'embrasse misstinguette Beaunoise!

muriel a dit…

Je la trouve très expréssive .*
Elle se sent vraiment bien dans ses fringues non ?
Elle est bien installée ds son fauteuil ...
Elle me plaît !!!

Joyeux noel félix !

Sko a dit…

Joyeux Noël Peg :)

Anonyme a dit…

L&J: Je l'ai eu en pension chez moi ce tableau en attendant la livraison chez "Flo" (en avant 1ère). Qd j ai regardé l ensemble des tableaux c est celui-ci vraiment qui m'a plu de suite. J ai dit "ouah il est trop beau celui là! j adore" (sachant que les visages, ne sont pas forcément les tableaux que j préfère donc c est que tu ns l'a chiadé celui là!). el t a pri la tête mais ca vallait le coup.
De prime à bord (je sais pas l ortho de ce mot ...) on l a trouve un peu "pète sec" et puis en fait qd on l a connais elle est très sympa, de tempérament calme et très cultivée. j aime bcp sa bouche qui est un peu différente de celles que tu a pu ns faire. Le décor est super. les couleurs j adore. elle doit habiter ds une belle et ancienne demeure mais un peu vide où elle s ennuie qq fois. Son mari travaille à l'étranger et n'est pas svt là. elle touche une rente de son papa qu elle a perdu il y a env 10 ans et n'a jamais connu sa maman qui est morte à son + jeune âge. Son vécu est lourd, il lui faut digérer tout cela et s'évade à ses heures perdues sur un clavier de 8 octaves sur lequel elle fait glisser ses petits doigts avec bcp d'adresse(un piano!). Elle envisage bientôt d'avoir un enfant, mais elle a le temps .. elle se repose.
Voilà ce qu'elle m inspire ta "nenette" ; j adore son univers. Alors si toi elle t a pri le chou et bien moi, el m a procuré bcp de plaisir à écrire ces qq lignes. Bravo ma soeur c est ma préférée Bizzz

Gaelle S a dit…

je suis plutot d'accord avec les autres commentaires ! je la trouve aussi très expressive elle me plait bien !