Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 15 novembre 2009


Une toile terminée...enfin je crois (pas si sûr!) et mon assistant pinceaux en plein travail !!!
:)

5 commentaires:

muriel a dit…

J'adore les petits pois de son pull .
Et je veux sa chemise !
son regard et sa peau , je n'en parle même pas .....
tu as bien bossé , com dab !

Passe une bonne semaine Peg .

Carine b a dit…

Le titre est assurément juste cette brunette est carrément envoutante!!!J'aime "tes" verts,ils sont toujours lumineux et avec du vert ce n'est pas si simple...et bien entendu les petits pois de son chemisier j'adooore bref encore un coup de maître miss Peg!!!Bonne semaine et à très vite!

marty a dit…

Je déteste les tis pois, depuis toujours, mais je les adore sur les vêtements! elle est rudement belle ! t'aimerais pas qu'on te
dise une fois que c'est moche ??
que le regard est vaseux et la bouche tordue ?? ben non ça n'arrive jamais !
bonne semaine et gros bisous

vero a dit…

j'aime ces formats .... bravo

muriel a dit…

Ne me dis pas que tu n'as rien peint aujourd'hui ? !!!!
Allez montre nous !