Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 1 novembre 2009


Une toile en cours qui me réclame une opération du nez et une visite chez le coiffeur en urgence...peut-être aussi quelques ombres et surtout plus de vie.... un programme chargé, mais là désolé, j'ai envie de vous montrer, là tout de suite maintenant, cette étape de ma toile, qui me dit de travailler encore, bien sûr, alors que je ne sais pas comment la terminer... C'est grave Docteur ?

7 commentaires:

muriel a dit…

Tu me fais rire !
Je la trouve pleine de vie , peut être un peu plus "stricte" que les autres ....
Concernant ses cheveux ...un peu plus fun ??
Elle est très réussie ,je trouve les traits très harmonieux .

Et puis c'est cool , maintenant chez toi on écoute Amélie !
A bientôt Peg

marty a dit…

ah oui je suis d'acc avec mumu -
(normal !!!!)- les cheveux font un peu choucroute pas garnie ! qques mèches par ci par là et hop le tour est joué ! elle fait très années 30 et j'aime bien !
c'est facile la critique hein ??
cool la zic ça fait du bien de venir chez toi !
bisous peg

peg a dit…

Merci les filles !mais c'est trop tard je l'ai déjà retouchée ! je vous la montrerai terminée dans la semaine...qd j'aurai achetée des piles pour mon appareil photos!bizzzzz

Carine b a dit…

Hello belle plante,je ne me fais pas de soucis pour la suite des événements d'ailleurs à part sa chevelure de lionne,j'aime beaucoup son petit nez pincez et ce petit air supérieur qu'elle se donne,bravo Peg et merci pour tes mots doux à très vite pour la suite!!

Anonyme a dit…

L&J: salut poilu! ben oui écoute tu tes lâché sur ses cheveux ou alors elle a de grâves problèmes électriques chez elle !!! je pense qu'à ce stade de la peinture el a pas trop trop de vie (à mon goût) car elle flipe! elle se demande ce que tu vas faire de ces tif !!! Mets lui un bandeau !!! et fait la pèter un coup ca va la faire sourire... sinon les yeux sont pas mal j aime bien la couleur. A paufiner

peg a dit…

carine et leslie : la suite de ce tableau ne modifie pas sa chevelure !!!!! eh non, car je l'aime comme ça et je la veux "sortie de nulle part"...c'est un personnage, une sorte de marabout dans un comte de fée ! bref je vous la montrerai bientôt terminée ! Merci les filles pour vos p'tits messages, ça me fait du bien !

lyloe a dit…

Elle promet!! j'attend l'étape finale!
bonne continuation!
a bientot!