Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mercredi 11 novembre 2009

"Mademoiselle papillonne" autant qu'elle peut ! Besoin de légèreté, de pois, de couleurs !!!
Pour mes fonds, je continue à chercher, à faire des essais...par contre pour ce qui est du modèle, je vais la garder encore un peu près de moi.
Je pue la thérébentine à plein nez, mes doigts sont tous "caca boudins" de peinture, je ressemble à un épouventail à moineaux ...mais je suis bien !

2 commentaires:

marty a dit…

alors là, permets moi de te dire qu'elle est... comment dire ? si j'étais un mec et que je la croise, je la suis ! tu vois ce que je veux dire ? pour le fond excuses moi mais il est très réussi aussi -
bon j'y vais ça pue la téré par ici !
bisous

(Diego Loayza) Oneiros a dit…

je ne peux concevoir peindre sans devenir une caca boudin entiere de couleurs a l'huile.

Elle est sympa mademoiselle papillonne