Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 29 novembre 2009

Le démarrage d'une toile...certainement influencée par mon week-end :)
Je vous raconte...
Je suis allée apporter quelques toiles dans un salon de coiffure pour une mini expo et donc : "I'm so Happy !!!"
J'espère avoir des commentaires sur mon travail, des critiques et des coups de coeur aussi ...
Peut-être, vous souvenez-vous des premières fois où vous avez osé montrer vos travaux ?
Voilà M'ssieurs Dames, et pour les mitaines, c'est parce que j'en ai découvert des supers chouettes sur un marché de la création ... et ça m'a donné envie pour cette nouvelle Demoizelle !

:))))

10 commentaires:

Anonyme a dit…

elle a la moue D Adriana et les mitaines du marche de la crea.c est une jolie fillote;je constate que tu n es pas a court d idée ;bisou ma biche ;maman

muriel a dit…

Aie aie aie elle est super belle !

Je ne me rappelle pas de la 1ère fois ou j'ai osé montrer ...
Par contre ce que je sais , c'est qu'à chaque fois c'est fort en émotions !

Tu vas avoir du succès c'est certain ....
Bizzzzz Peg

marty a dit…

en voilà une qui promet : elle est déjà super belle ! en plus, perso je ne porte que des mitaines !
tu veux que je te dise ? Ma première expo c'était un resto ! mes tableaux puaient la frite ! ensuite une banque : tu parles comme les gens regardent la peinture dans une banque !!
un salon de coiffure c'est cool, on a le temps de regarder !
je pense que la voie est ouverte pour le succès ! bisous et tiens nous au courant
Elle est bien la zic chez toi :

caroline a dit…

Bonjour,
1ere com, mais ça fait quelques semaines que je passe ici régulièrement. J'aime beaucoup cette nouvelle demoiselle. Ma première fois, c'était dans la salle d'attente d'un médecin!

Sko a dit…

Tu vas avoir du succès, c'est clair !
Et effectivement, ta nouvelle demoiselle est charmante !

lyloe a dit…

Elle va me plaire cette toile !! Elle promet d’être très jolie !!

Moi aussi je vais faire une mini expo, et j'ai un peu le trac, j'ai hâte de recevoir toutes les critiques!
Moi c'est dans une salle d'attente et dans une fleuristerie.
Enfin bon, on verra bien!

A trés bientôt!

peg a dit…

Peg dit :
Je vois qu'on est tous pareil, on a tous envie de montrer nos travaux, tous le "trac", et le mieux ? c'est qu'on se soutient tous ! Je vous dis Merki pour vos petits messages qui sont des vrais moteurs pour moi ! Bisou les p'tits loups !

Carine b a dit…

C'est cool ma belle et ça motive un max.Et puis tu verras elles vont même te manquer tes nenettes.Plutôt prometteuse cette petite dernière,j'aime beaucoup sa p'tite main cachée bien au chaud dans sa mitaine,allez vas vite te mettre au boulot,on a faim!!

vero a dit…

que cela soit la premiere ou la ...ième expo j'angoisse toujours autant !! elle est belle en tout cas ..je n'ai jamais essayé ce format ..un jour peut-être ..bravo en tout cas

Anonyme a dit…

L&J: elle a des yeux de folies !!!!