Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 8 novembre 2009

Heureuse de vous retrouver ! Je commence une série, c'est décidé ! Colombine m'inspire, toutes ces notes de couleurs m'enchantent ...

Et revoilà la Demoizelle du rez de chaussée, revue et corrigée... finalement elle a préféré garder sa choucroute plutôt que d'aller chez Dessange...

Je peints depuis ce matin, Merci merci mon Dieu (et merci mon ange!) ...j'en avais bien besoin ...question d'oxygène !

8 commentaires:

marty a dit…

hello, ta colombine je la vois sur les champs elysées avec plein de sacs de boutiques chics - elle fait bien petite parisienne coquine !
sa voisine du dessous a quand même bouclé un peu ses cheveux et il y a une jolie mèche qui s'échappe -
elles sont belles toutes les deux !
tu reviendras me voir ?
bisous

muriel a dit…

Comme toujours je les agrandies .
Les regards sont toujours aussi beaux .
merci Peg !

Mandarine a dit…

Trés classe ta demoiselle du rez de chaussée!!!j'aime beaucoup les nuances dans sa chevelure.
bise

Sko a dit…

Moi aussi j'aime leurs regards.
Et puis, désolé Peg, mais je viens de te taguer ;)

Bonne semaine. Bises.

Carine b a dit…

Ben je sais pas si c'est la voisine du rdc qui fait des siennes mais à chaque fois que j'ai voulu te poster un commentaire ,qqu'un arrivait!!!Non,d'une pipe!!J'adoooore Colombine et je pense que sa voisine doit être un peu jalouse,bien qu'elle ne soit pas mal du tout....Colombine a un regard si intense avec ce doux côté rêveur et puis j'adooore les bandeaux dans les cheveux,bref elle est juste sublime...

Anonyme a dit…

L&J: oh oui j'aime bien le finish ma biche ! (c'est pr la ryme car sinon c'est moi la biche !!!mdr) tu la rempoteler des joues et je trouve q elle aurait presque envie de sourire! elle est trankil .. et cette petite mèche sur le coté qui descend le long de son oreille c est une bone idée.

Anonyme a dit…

l&j : et Colombine !!! sympa ce nouveau style. les couleurs donent de la vie et - de morosité je trouve. et autant les blondes peuvent être belles mais les brunes aussi !!! J la verrais bien faire de la danse, non? en tout cas active de son corps et de ses mains (el fait de la mosaïque aussi peut être?) voilà ce qu elle inspire. cool continue j aime bien

peg a dit…

Marty>évidemment que je reviens te voir ...bizz ma jolie !

Mandarine>Merci de passer faire un tour, un oeil "neuf",c'est tjs intéressant, n'hésite pas à faire aussi des critiques si tu en a envie.

Mu & Sko : ah le regard...c'est si important...

Carine b et L&J : vos messages me touchent car j'ai eu l'impression de faire un petit pas avec Colombine...voilà que je me fais des fleurs maintenant !!!!! et merci ma soeur d'avoir évitée le pire ...ihihih! tu m'as qd même bien fait rigoler avec tes mosaïques !mdr !

Mille Merci à VOUS tous qui m'apportez un grand soutien dans ma peinture...et c'est TRES important ! Tchuss mes chats !