Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mercredi 11 novembre 2009

Et une autre toile en cours... je n'ai pas eu le courage de la terminer ce soir...tant pis !
Plus que 2 petites journées de travail avant le WE...avant de reprendre les pinceaux !!!!
Bonne fin de semaine mes "Miaoumi" ...



3 commentaires:

marty a dit…

t'es au taquet Peg ! t'as fait une cure de ginseng ou koi ?
elle est belle cette nana : ses yeux et ses cheveux (pas une choucroute) sont top !
youhh tu bosses bien
bisous

muriel a dit…

Elle est super belle Peg !

J'adore qd tu les habilles de bandeaux ou de chapeaux ........
Les couleurs ne sont jamais les mêmes ......
En cours ?????
Pour moi elle reste comme elle est !
Bsx bijou !

Carine b a dit…

Dites moi,mzelle Peg vous êtes en "mode intensif"!!2 jours d'absence et deux toiles,ben dit donc...et rien que de jolies même très jolies brunettes? Cette écrivain t'inspire...je la trouve magnifique mais je ne connais que son minois pas ce qu'elle écrit,bref j'aime beaucoup ta série et c'est si bon d'être "juste bien"!!Allez j mois 1,bisous belle blonde!!