Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 23 novembre 2009


Attention les travaux reprennent ! ça fait plusieurs fois que j'essaie de reprendre cette toile, avant elle était blonde, vénitienne... et maintenant brunette
A force de modifier, elle perd son âme, d'autant plus que le fond ne me convient pas ! Grrr! dire que je m'arrache les cheveux avec celle-ci est un euphémisme !?!
Alors en attendant de la retoucher pour la xième fois, je vais passer à une autre !
Mes pinceaux ne sont pas très dociles avec moi ces jours... si ça continue je vais me mettre au jardinnage (non aucun risque !ihihi!)

Allez tchuss mes chats choux !

5 commentaires:

muriel a dit…

Mais qu'est ce que tu dis ????
Il est extra ton fond , franchement !
Tout est impec !
Juste ,pour moi ,un petit peu plus de chaleur au niveau de sa peau (je parle de la couleur) .
Elle est superbe :ses traits ,son expression ,les nuances des tons ...................................

Peg ,n'importe quoi elle dit !!!
Passe le bonjour à tes patates de me part ...houhou !

marty a dit…

Je la trouve chouette aussi mais je suis d'accord avec toi concernant le fond ! mais tout est subjectif bien sûr ! muriel le trouve beau ! je me demande si le fond couleur des lèvres et des pois de la robe ne serait pas plus doux, en accord avec ton personnage ! mais bon c'est perso ! en tous les cas c'est bien que tu fasses ton autocritique ! ça permet aux autres de donner leur avis et à toi d'évoluer encore et encore !
je te fais un gros bisou !

peg a dit…

merci les fillottes !!! j'aime bien ce genre de commentaire, c'est très intéressant d'avoir vos ressentis...je vous embrasse moi aussi!

Carine b a dit…

Et ben poulette,t'était où???En stage de dressage de pinceaux (rigole c'est une copine!!),tu sais c'est depuis tout petits qu'il faut les éduquer,je suis fatiguée moi,hein!! mais le pire c'est quand les pinceaux sont dociles mais que le temps n'y est pas...Revenons à nos pinceaux,je vais en remettre une couche mais la seule chose qui"dérange",c'est la couleur de ses cheveux(ggggrrrr,non,ne crie pas Peg!!),je la préférais en blonde et c'est certainement pour ça que Muriel la rouve pâlotte.Mais son âme est toujours là,rassure toi,enfin c'est ce que je vois...bises et retourne vite te mettre au travail!!On a faim!!

Sko a dit…

Moi ce que j'aime, c'est son mouvement. Son côté reveuse.

Bises Peg.