Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

jeudi 22 octobre 2009


Toujours en recherche de matières...
Il y a un peu de tout et surtout beaucoup de "pas grand chose" ... et même une bruine de Lavande....
C'est pour ça que Olga est si tranquille, lovée dans son écharpe en velours.

10 commentaires:

flora a dit…

j'aime beaucoup !

Sko a dit…

N'y touche plus.
Elle est parfaite comme ça.

Anonyme a dit…

Coucou Peg!!
C'est tellement génial ce que tu peux nous proposer de différents à chaque fois !
On est dans une galerie virtuelle ou on va découvrir à chaque coin de mur une nouvelle toile !!!

Superbe !!

Gros bisous

Béné

marty a dit…

hého ! j'aime beaucoup beaucoup ce nouveau style moins lisse et du coup beaucoup plus vivant (à mon gout !) ça fait du bien d'essayer autre chose et d'y arriver en plus ! bisous et bon week end

Carine b a dit…

C'est quoi ce délire,je suis passée hier soir chez toi et Olga n'était peut-être pas rentrée,je ne l'ai pas croisée,bref elle est superbe,j'aime beaucoup,beaucoup...et son écharpe à pois je l'adooore,par contre l'indigo est une couleur que je ne sais pas utiliser,bravo et n'arrêtes pas ,c'est si bon,lalalalilala...bisous et chaleureux weekend!!

muriel a dit…

Je les regarde défiler à droite , C'est vrai qu'elle est vraiment différente Olga .

J'adore sa pose , son haut et le travail du fond ,juste pour moi les tons de son visage qui me paraissent un peu moins lumineux que Nouchka ou Zita ...
Passe un bon Week end Peg .

Et rappelle toi que Raclette rime avec Saperlipopette !!!

peg a dit…

A tous > vous êtes bizarre les gens !!! ...ou bien c'est moi ?!!!!
Pour tout vous dire, Olga a un style mais en vérité elle ne me parle pas...
Je suis d'accord qu'elle a l'air plus "vivante " que mes précédentes, mais je préfère mes personnages d'avant ou du moins j'ai plus de plaisir avec les autres ! Une seule chose sur Olga qui me "ressemble" terriblement, c'est son écharpe, le reste c'est pas trop moi!!!
En conclusion, il y a certainement à fouiller encore et trouver le moyen de faire vivre davantage mes nenettes, mais à ma façon....bise et un immense merci pour vos avis personnels que j'adore lire ....

marty a dit…

hep miss raclette, faudrait savoir quand même - tu nous proposes des super peintures et puis finalement c'est à toi que ça plait pas ! va voir le docteur et demandes y si c'est grave ???
T'as qu'à faire les deux styles
et voilà !
bisous et bon dimanche

Anonyme a dit…

L&J: tu connais ta soeurette, tjs assez directe. J'ai lu les commentaires de tt le monde et je dois te l'avouer j ai été étonné de leur motivations aux vues de ce tableau. Si j'avais à classer celui-ci parmis ceux que tu ns propose malgré tes styles différents je le mettrais ds la 2eme moitié. en fait c est pas la facon dont tu l as dessiné, non non, c est la femme qi me revient pas trop trop. le 1er truc on dirait qu elle est carément anorxique ta nana !(cela di j ai rien contre les ano mais bon .... donne lui un peu de choucroute) et un peu sale qd même. Je sais que bientôt le père noËl doit passer ds les cheminées mais là elle a un peu trop ramonée! lol Bon ... je sais, je sais les critiques sont faciles qd on y connait rien mais bon tu pourras te venger le jr où je deignerai te jouer un petit air.. bizzzz

peg a dit…

Lelsie : tu m'étonnes que je vais mme lâcher !mdr!