Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 4 octobre 2009

Salut c'est Pavlovna ! Je fabrique des bijoux, et mes oreilles font gling gling quand je marche !

Je sais, je m'éparpille, mais tant pis ! ...sans compter que j'ai promis de faire une sculpture avec du matériel de récup ! ... Je déborde d'énergie depuis peu et les nouveaux projets affluent dans mon esprit revigoré et vous savez quoi ? ça fait un bien fou, en quelques mots, je me sent bien.
On ne mesure pas la signification de ces derniers mots, mais lorsque l'on est dans cet état, je vous assure qu'on a envie d'y rester !
A la veille d'une nouvelle semaine (avec un lundi souvent difficile), je propose de l'aborder en goûtant ce sentiment ... je vous souhaite une belle semaine mes p'tits choux à la crème !

Ps : petite chanson de bloggeuse "chmach chmouch chmich chmach...lalilala!!!"

8 commentaires:

muriel a dit…

Mais moi je veux tes bijoux à mes oreilles et mon cou !!!!!!!!!!!

Courage pour demain .
Tout va bien se passer !
Gros bisoussssssssssss

Carine b a dit…

Merci petit choux...c'est vrai que c'est trop bon de se sentir bien,je suis comme toi en ce moment et j'en profite!!!Alors bravo pour tes précieux bijoux(moi,j'm'en fiche,j'ai le plusssss beau!!) et merci!!

marty a dit…

tu crois que j'ai pas compris que carine b a déjà profité de tes créations ! moi aussi je veux des bling bling à mon zoreille ! tili vend ?? comment s'est passé ce lundi ? ça va mieux ce soir ?
biz et à très bientôt j'espère pour "partage délires" !!

lyloe a dit…

petit coucou en passent, A bientôt!

Carine b a dit…

toc,toc,toc...Y'a quelqu'uuunnn!!Bisous!

Tatieva a dit…

Ben alors, on s'éparpille, on s'éparpille, Peg ? Tant mieux pour nous, c'est vrai qu'on n'est pas des filles pour rien !!!
Bon, je garde l'idée des choux à la crème pour aujourd'hui, ça me va bien, toute cette gourmandise dans les mots !
Bon dimanche à toi,
Bises colorées,
Tatieva

marty a dit…

mais alors, y a plus personne là dedans ??
plus de toiles, plus de bijoux, on sait pas comment c'est ton nouveau job !! on devient exigeant hein ??
bon alors, à bientôt ??

Lore M a dit…

Ah dis-donc tu en fais des choses !

très chouettes ces bijoux, ça donne envie, et tes toiles ont aussi une vraie patte de créatrice,

émerveillée,

Lore