Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mardi 13 octobre 2009

"Juste avant..." d'entrer sur scène,
"Juste avant..." de sortir avec celui qu'on aime,
"Juste avant..." de se repoudrer le nez pour être parfaite,
"Juste avant..." de se rajouter une couche de mascara,
"Juste avant..." de se dire au revoir,
"Juste avant..." de s'embrasser ...

Enfin ! j'ai trouvé un peu de temps pour finir cette toile qui m'attendais dans mon atelier !
Cette fois, je sollicite votre esprit critique pour me confronter à la vrai réalité et savoir où j'en suis.
Je sais que ce n'est pas toujours facile de dire ce qu'on pense, et que l'on a toujours envie d'enjoliver pour ne pas vexer, mais là, c'est moi qui vous prie !
Alors lâchez vous et dites moi ce qui vous gène, ce que vous auriez aimé voir ou pas...etc

Je vous aime quand même mes p'tits choux chantilly !!!

18 commentaires:

Carine b a dit…

Hello belle "absente",tu m'as manquée et tu es plutôt en forme...Quand à cette petite dernière,je pense que ce n'est pas une pause très facile et la seule chose qui me "gêne"c'est cette partie orange dans la chevelure,je sais pas si tu vois,c'est ce "vide" qui me dérange, mais à part ça,tous les ingrédients sont là,douceur aussi bien dans le regard que dansd l'attitude,sensualité,voilà c'est le mot et tes couleurs d'autmone avec ces petits papillons fleurs c'est tout simplement Bôôôô,voili-vooilou ma belle ,je t'embrasse bien fooort et merci pour tout!!...

Anonyme a dit…

je trouve cette jolie jeune femme délicieuse;peut etre lui manque t il un petit sourire,on la sent pensive;les couleurs sont très belles ;douces et lumineuses a la fois;la forme du tableau ;j adore;bisou good day mother

lyloe a dit…

Moi je la trouve toute mimi.Son visage est doux.Moi je n'aurai pas fait ses cheuveux de cette couleur, c'est tout se que je trouve a dire!
Bonne continuation, à bientot

Mandarine a dit…

Tu as raison...ce n'est pas toujours facile de donner son réel avis...peur de blesser...vexer..quelqu'un que l'on ne connait pas et qui a mis beaucoup de lui-même dans sa création...ta toile est pleine de douceur et les tons chauds créent une atmosphère chaleureuse, la seule chose qui me gène c'est ce morceau de miroir dans le coin à droite.Il attire trop mon regard et n'apporte pas grand chose à ta composition...voili voilou...bonne journée à toi!!

peg a dit…

Déjà je vous remercie toutes de jouer le jeu, c'est cool, ça me permet d'ouvrir un peu plus mes yeux!!!!

Carine et Lyloe: pour tout vs dire, je galère à chaque fois pour les cheveux et là, je suis allée un peu vite...en revanche j'aime bien ce blond vénitien...

Maman:je ne l'ai fait pas trop sourire, car les dents sont très difficiles à faire et je les aime pensive ....bizarre ?!!!!!

Mandarine :Tu as raison, je l'ai ajouté pour faire du remplissage finalement, et hier soir, j'ai terminé par ce miroir...mais comme toi sans conviction ! Merci Miss pour cette objectivité !biz

Sko a dit…

De mon coté, ce qui me gène un peu, c'est que le personnage ne se détache pas assez du fond. La matière du fond devrait être plus travaillée. Pour le morceau de cadre, tout à déjà éré dit. Et puis, si je peux me permettre, j'ajouterais plus de nuances "marquées" dans ses cheveux. Plus de contraste donc.

Pffffff, c'est pas facile de critiquer ;)

marty a dit…

et bien, tout le monde s'en donne à coeur joie, il suffit de demander !!! je la trouve plutot chouette cette peinture - les couleurs douces - mais... Il y a un mais bien sûr !! c'est le nez qui me gêne - la pointe devrait être au milieu des lèvres - non ??
il me semble un peu tordu !! Mais après tout elle est peut-etre comme ça cette nana !
bisous peg

EmieRose a dit…

Coucou ma chère Peg !!!!
Alors en ce qui me concerne, je pense que la pointe du nez devrait être légèrement remontée puisqu'elle lève la tête, le côté gauche de la lèvre est un peu trop gros ou le droit pas assez (à toi de voir), pour le visage c'est tout ce qui me "dérange". Sinon le cadre moi aussi je ne le trouve pas utile à moins qu'elle ne le tienne dans la main avec un léger reflet de son apparence...
Sinon, point +++ quand même, j'adore son regard plein de tendresse, des yeux de chat et moi les cheveux ne me dérange pas j'aime bien le fait qu'ils soient un peu en désordre autour de son visage !!!
A bientôt

Anonyme a dit…

Coucou miss Peggy !!

Je la trouve vraiment magnifique cette toile, c'est tout ce que je vois à dire !! :)
Les yeux, les cheveux la bouche les couleurs !!
Le fait qu'elle se retourne appuie son côté pensif !! Trop bien réalisé! !
Même si je voulais je trouverai rien à redire, ta peinture d'automne est nickelle !!!
Gros bisous ma collègue

Béné !!!! et à tout bientôt !!

Sebastien a dit…

salut...
Je vais ajouter mon grain de sable aussi... Je m'approche de l'avis de Sko, il me parait important de travailler un peu plus le fond. Evidemment on a hate de poser l'essentiel sur la toile le plus rapidement possible... mais je pense que ton travail gagnerait beaucoup si tu prenais le temps de préparer la toile avant de poser le sujet... mais bon voila c'est juste l'avis d'un platrier ;-) !!!

peg a dit…

Un grand merci pour vos critiques que bizarrement j'apprécie ! ça m'a donné du recul par rapport à mes personnages dans lesquels je répète souvent les mêmes erreurs....
Donc, je vais peut être travailler dans le désordre, et rentrer dans ma bulle de laborentine , toujours est-il que tout ça me booste et me donne envie de toujours peindre plus ! Mille merci pour votre temps que vous m'offrez à travers nos coms....Bizz

muriel a dit…

Bon ben moi j'ai pas envie de critiquer ...
Parce que j'AIME ce que tu fais !
Et pis c'est tout !
J'adore ttes tes Nanas !
Bsx Peg ...
à bientôt ....

Anonyme a dit…

L&J: J AIME BIEN SA POSE LE REGARD TOURNE VERS JE NE SAIS QUI.. LE DECOR EST SYMPA AVEC LE DEBUT D UN MIROIR QU ELLE A DU RECUPERER DE SES ANCETRES. PAR CONTRE C EST VRAI QUE LORSQUE L ON REGARDE SA BOUCHE ON DIRAIT PEUT ETRE QU ELLE A ENVIE DE PETER (MDDDDRRRR!!!!!) ET QUE C EST PAS LE BON MOMENT. LE COL DE SON PETIT DESSUS OU DE SA ROBE ME PLAISENT BIEN. QUE FAIT ELLE DS LA VIE? A MON AVI ELLE EST RENTIERE .. , MAIS JE PENSE TT DE MËME QU ELLE DOIT PARFOIS S ENNUYER DS SA GDE DEMEURE. C EST UNE CALME. ELLE ATTEND SON PRINCE CHARMANT? BIZZZ

peg a dit…

Peg à L&J : chère soeur....tes mots si délicats me touchent... tu ne serait pas la cousine de bigard par hasard ?salut morue!

muriel a dit…

Punaise , elle est aussi drôle que toi ta soeur !
J'ai bien ri , Ahhh ça fait du bien !

annie a dit…

Allez j'y vais de mon petit grain de sel, le mirroir, on l'enlève, les cheveux c'est toujours super difficile!! le fond je l'aurais sûrement fait d'une autre couleur pour que le visage se détache plus! Quant aux détails pointe de nez, bouche, je crois que quelque sune sd'entre nous se prennent trop la tête, regardes ValyB qui déforme ses visages en ce moment, on trouve ça très bien non? Alors lâchons nous, plus facile à dire qu'à faire!!!!
A bientôt

I LOVE YOU a dit…

性愛自拍,美女寫真,亂倫,戀愛ING,免費視訊聊天,視訊聊天,成人短片,美女交友,美女遊戲,18禁,三級片,自拍,後宮電影院,85cc,免費影片,線上遊戲,色情遊戲,日本a片,美女,成人圖片區,avdvd,色情遊戲,情色貼圖,女優,偷拍,情色視訊,愛情小說,85cc成人片,成人貼圖站,成人論壇,080聊天室,080苗栗人聊天室,免費a片,視訊美女,視訊做愛,免費視訊,伊莉討論區,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,維克斯論壇,情色論壇,性感影片,走光,色遊戲,情色自拍,kk俱樂部,好玩遊戲,免費遊戲,貼圖區,好玩遊戲區,中部人聊天室,情色視訊聊天室,聊天室ut,成人遊戲,免費成人影片,成人光碟,ut聊天室

方大同Kevin a dit…

That's actually really cool!亂倫,戀愛ING,免費視訊聊天,視訊聊天,成人短片,美女交友,美女遊戲,18禁,
三級片,後宮電影院,85cc,免費影片,線上遊戲,色情遊戲,日本a片,美女,成人圖片區,avdvd,色情遊戲,情色貼圖,女優,偷拍,情色視訊,愛情小說,85cc成人片,成人貼圖站,成人論壇,080聊天室,080苗栗人聊天室,免費a片,視訊美女,視訊做愛,免費視訊,伊莉討論區,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,維克斯論壇,情色論壇,性感影片,正妹,走光,色遊戲,情色自拍,kk俱樂部,好玩遊戲,免費遊戲,貼圖區,好玩遊戲區,中部人聊天室,情色視訊聊天室,聊天室ut,成人遊戲,免費成人影片,成人光碟,情色遊戲,情色a片,情色網,成人圖片區