Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 18 octobre 2009


En "mode labo" car je n'ai pas pris le temps de bosser, et aussi parce que j'ai envie de me lâcher dans mes gestes.
STOP aux détails qui me parasitent l'esprit et STOP à la toile propre et à ses courbes qui ne bavent pas !

A moi les gros pâtés et les tâches d'encres renversées, le brou de noix de mon atelier et la colle pâteuse bientôt périmée !!!

Je l'appellerais bien Jeanne.

Bonne semaine à tous les chats qui fouinent dans le coin.

9 commentaires:

marty a dit…

je viens fouiner dans le coin et j'y rencontre une jeanne qui me plait beaucoup - tu as eu drôlement raison de te lacher et cette peinture-croquis pleine de taches (c'est toi qui le dit !!)est
très vivante - l'expression n'est pas forcément dans le détail et la netteté ! j'adore ses cheveux en pétard ! bravo miss, c'est vraiment réussi ! tu en feras d'autres ????

Mandarine a dit…

Trés trés réussi ton "laché prise"
J'adore la spontanéité de cette toile, félicitation!!!

muriel a dit…

Moi aussi je l'aime beaucoup beaucoup .
Tu sais tes traits me font penser à ceux d'Egon Schiele, en plus doux évidemment !

Vive les gros pâtés !

Anonyme a dit…

L&J: J'AIME BIEN SA CHOUCROUTE SUR LA TETE ET SA SILOUHETTE. BIZ

peg a dit…

Peg à toutes : je vais donc continuer sur ce chemin encore quelques temps !

L&J : toujours à redire ! tu me feras penser à réécouter un de tes morceaux de piano...que je te fasse une vraie critique , façon "ma soeur" ! salut patate !(mdr)

Carine b a dit…

C'est pas beau ça,hein???Elle est pas belle la vie!!Et en plus c'est bon,ouai,j'en sais qqchose,je suis dans le même "étaté ou "mode" comme tu voudras et cette toile est en mouvement,ça se voit alors vas-y,ne te gènes pas c'est si bon...!

Carine b a dit…

J'avais oublié MIAOooooUUUUU....MIAOoooUUU,laisse tomber c'est l'heure de ma piqûre...!

Valy B. a dit…

A ce que je vois c'est une vraie pendémie c't'histoire !
On est plusieurs nénettes (pas beaucoup de garçons dans les couloirs !) à se mettre en mode recherche en ce moment !
J'adore ça aller voir ce que les autres cherchent ... et trouvent !
Rester sur ses acquis, même quand ils sont bons, voire très bons, je trouve que c'est dommage, d'abord pour l'artiste qui s'entrave, puis pour ceux qui regardent qui peuvent, à mon avis, se lasser à la longue ...
Vive la quête et les bonnes surprises qui en découlent.
La simplicité de ta petite Jeanne ça fait un bien fou !
Sans froufrou ni fioritures elle est bien là présente.
Soit dit en passant j'aime beaucoup tes trois dernières toiles aussi, mais ça je te l'avais déjà dit !
Bises

vero a dit…

pas évident de lâcher prise non plus... j'essaye aussi et pas évident en tout cas pour l'instant..:-)) mais toi au moins tu as réussi.... belle semaine à toi alors miaouuuuuuuuuuuuuu