Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mardi 29 septembre 2009


Photomaton.

Pourquoi quand la peau me parait plus simple, la veste me fait tourner en bourrique !
Juste un petit détail que j'aime bien dans ce portrait, c'est sa manche... honnêtement je tomberais sur une manche comme ça, je l'achèterais !
1/10ème du tableau qui me plaît, c'est pas mal, non ?!

A pluch...

9 commentaires:

Sko a dit…

Moi, j'aime sa manche, sa coupe de cheveux, ses yeux, son petit nez, le creux juste en dessous, et sa bouche un peu déformée.
Ca nous fait tout de même 6/10ème ;)

(j'aime moins le papier peint à l'arrière, mdr).

marty a dit…

bon alors, on va dire que ses yeux clairs rêveurs sont top, le nez (difficile à peindre) est top, la bouche, les cheveux, la veste, le fond j'aime tout - donc 1O/1O - quand j'aime pas je dis rien ou alors je suis malade !!
vas-y, t'es en pleine production et c'est génial -
bisous

Sko a dit…

Je crains m'être mal exprimé avec mon "6/10ème". C'était simplement en rapport avec ton 1/10ème.
Il est clair que j'aime ton photomaton. Comme Marty, quand j'aime pas, je dis rien...

Bises.

Carine b a dit…

Hello ma belle et merci pour le tag!!!Quand à ta nénette,c'est vrai que ses manches sont belles mais la veste est très classe et puis contrairement à mister Sko,j'aime beaucoup la tapisserie!!Tu me donne envie avec ta peinture à l'huile...

peg a dit…

Sko > mon homme a dit la même chose à propos du papier peint,le truc qui "déconne" doit être dans vos chromosomes !(ihihihi)

Marty/Carine> en fait j'ai trouvé ce qu'il manque... je trouve qu'elle ne vit pas...probablement car elle n'est pas sortie de mon imaginaire et que j'ai essayé d'être très proche de mon modèle. Moi je suis repassée à l'huile et je crois que la térébenthine ne va pas me lâcher avant un moment !

Anonyme a dit…

ho ho que c est beau ;les couleurs la douceur et surtout la petite manche un petit truc en plus ;bravo ma biche;que de talent ;continue je taime maman

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux une veste comme ça !
Je préfère les blondes , mais ses yeux verts me font craquer et son teint ...ah la la ...Pfffff
Muriel

Anonyme a dit…

L&J : J'aime bien la manche aussi mais ne serait elle pas un peu trop fragile? je la trouve bien belle, la coupe de cheveux j aime bcp mais son visage est à peine trop allongé à mon goût. Et pr le papier peint ... il va bien avec sa veste ; un peu vieux jeux. (et les lèvres, ma soeur ... non coment).

marty a dit…

ta soeur me fait rire aussi ! quelle famille ! c'est bien ta soeur ?
allez bisous et bonne peinture ! j'attends les hortensias !