Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

vendredi 18 septembre 2009

"A partir de quand devient-on un couple ? "

Voilà, c'est mon titre !
bizzz

4 commentaires:

Sko a dit…

Très très bonne question !!!
Et à partir de quand n'en est-on plus un ???
J'aime beaucoup ta peinture. Elle est pleine de charme et de douceur.
Et puis les motifs à l'arrière font bien resortir ton personnage.
Bravo Peg. Bises et bon weekend.

vero a dit…

étonnante question...et je ne prendrais pas le risque d'y répondre ..mdr ..en tout son regard est étonnant..bravo madame :-)

muriel a dit…

Une toile toute en douceur , apaisante ....
Passe un bon dimanche Peg même avec la pluie !

peg a dit…

en la regardant de nouveau ce matin...je vais faire qqs changements ! les yeux sont bizarres, l'oeil droit est mal orienté il me semble et peut être aussi retravailler le fond un peu trop ...non pas assez lumineux !!!! Merci pour vos commentaires, en tout cas le titre vous a plu je crois ....