Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 21 septembre 2009

6 commentaires:

vero a dit…

mais elle regarde quoi ou qui ??? son homme ?? ou elle rêve???
bon le changement du fond ..c'est vrai tu as eu raison elle est + lumineuse..

Valy B. a dit…

Alors là, voilà une question qui peut faire couler beaucoup d'encre !!!
Alors pour ta toile, je te livre ce que moi je vois !
Cette femme est jeune, vraiment jeune, j'ai l'impression, allez 20 ans peut être, qu'attend elle ?
Elle me donne l'impression d'être en "adoration" devant son prince charmant ... RIRES ! Je trouve que cette impression est accentuée par la lumière qui entoure son visage.
C'est beau l'amour naissant, inconditionnel, ... et puis ensuite ... c'est beau aussi mais ... différent ...

Anonyme a dit…

Elle me fait penser à Bernadette,

Pas Bernadette CHIRAC en extase devant son grand chenapan

Mais Bernadette SOUBIROU lors de l'apparition de la vierge

Si tu prévoit encore des retouches, une suggestion: lui coller deux ailes d'angelot entre les épaules

Par ailleurs, Don Camillo lui aurait donné le BON DIEU sans confession, mais ici en Franche-Comté on dirait plutôt "méfions nous de l'eau qui dort"

CHIWAMDA

Anonyme a dit…

L&J: Pour répondre à Véro ; moi je serais de dire qu'elle rêve à son homme en effet. Petite confidence à Peg: ca m'a fait rire qd je l'ai vu car elle ressemble à la petite amie de Kyle dans la série Kyle "XY". physiquement et même attitude. Ca aurait pu être ton modèle !

I LOVE YOU a dit…

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,ut聊天室,情色遊戲,情色a片,情色網

方大同Kevin a dit…

cool!very creative!AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,成人圖片區,性愛自拍,美女寫真,自拍