Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mardi 22 septembre 2009

Anouchka s'en va...

Elle emmène avec elle tous ses "secrets".

Je vous confie ce que nous avons partagé ensemble...
Ecouter ce que nous révèle notre corps, ressentir les choses à travers nos émotions et se servir de nos sens ... pas besoin de "blabla", juste prendre le temps de goûter et d'accueillir nos sensations.

Affectueusement.

PS : pour ceux qui n'ont pas tout compris, il ne s'agit pas de goûter le pot de Nutella qu'on a tous au fond du placard !!!!Lol !...quoique !

5 commentaires:

Sko a dit…

Tu fais fort Peg.
Et puis, comme tu dis, pas besoin de blabla.

Bises.

Anonyme a dit…

Salut Peg, c'est Chiwamda de retour
Superbe inspiration qui façonne mes sens.

A vue de nez, je vois ton Anouchka en Mongolie.
Pas un mot? je l'entends dire "schuuut!" comme ma maîtresse de maternelle dans les instants solannels.
Elle sent bon la paysanne un peu aristo des pays de l'est.
Son visage pur est d'un goût exquis, et ne souffre d'aucune comparaison avec le meilleur des nutella.
Quand au toucher, n'y pensons pas.

Pour moi, elle est superbe, mais tant que ma préfèrrée que j'appelle Julie Driscol (les mecs de 60 piges qui ont encore toute leur tête, se souviendront et retourneront voir tes créations du début de l'année pour la reconnaître,... à un poil près)

Félicitations également pour la fabuleuse mutation de ton blog. Avec ce contenant performant et ces contenus fabuleux, je suis certain que tu transforme ton auditoire en demandeurs de la suite, et c'est mon cas. Merci

Carine b a dit…

Anouchka a revêtu sa parrure d'automne et pour cause...et puis merci pour ses secrets si précieusement gardés,c'est tout de même plus sympa de les partager.En ce qui concerne la précédente toile...je dois bien avouer qu'elle me pose problème,non,pas de panique,je te reconnais bien dans cette toile mais c'est le titre qui me "turlupine" peut-être tout simplement parce que je n'ai pas la réponse...Dans tous les cas,elle,elle le sait !!!Bisous ma belle et contente de te "revoir" et au mieux de ta forme,alors Merciiii belle Peintureuse!!

Anonyme a dit…

la belle Anouchka,delicate et mysterieuse en meme temps;et puis les petites nenettes du new et c est tres frais bisou de ton admiratrice la plus fidele,je t aime Maman

>> Joe SKULL a dit…

trés joli portrait... beaucoup de sensibilité