Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mercredi 12 août 2009


Voici ma dernière acquisition...une toile de Carine B.
Certains reconnaîtront et d'autres feront connaissance...

Plus je la regarde et plus je me demande où elle est ?...
Où navigue t-elle ? ...
Que va t-elle faire, juste après ? ...

C'est du pure bonheur de l'avoir auprès de moi... et c'est d'autant plus intriguant que sa "mère biologique" est aussi généreuse que mystérieuse...
C'est ce que j'ai aimé tout de suite en voyant "Melle Songes", du sentiment et de l'émotion, juste un moment de vie à exprimer.

Merci merci et merci !

5 commentaires:

Yannick S. a dit…

très belle acquisition.
la preuve suivant quoi on peut capturer du rêve...

Anonyme a dit…

Ah oui ! que c' est bon d' acquérir une toile que l' on aime et de rêver devant , tu ne t' en lasseras jamais .
Suzannepeint

(Diego Loayza) Oneiros a dit…

Tableaux=enfants

vero a dit…

oui elle est belle et si mytérieuse..on se pose plein de question en la regardant... :-)
belle fin de semaine à toi

Carine b a dit…

Alors de retour ma belle!!!Et avec mademoiselle Songes,c'est un honneur que tu me fais là,j'éspére que vous vous entendez bien toutes les deux...je pense que oui!!!mERCI MA BELLE ET CONTENTE DE TE RETROUVER!!!!A bientôt,fais chauffer les pinceaux et bon weekend!!