Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

vendredi 14 août 2009

C'est promis, après j'arrête ...

C'est l'histoire d'une jeune femme aux cheveux noirs, femme avant tout et maman aussi...
On la croise tous les matins au milieu de nulle part, au sommet d'une colline qui en découragerait plus d'un...
Levée tôt, elle s'enfile un café noir sans sucre et se demande bien ce qu'elle va pouvoir peindre... Pour mieux y réfléchir, elle va sur le pas de sa porte et elle allume une cigarette... puis une deuxième !

Ses tableaux sentent bon, un mélange de parfum et d'encens ; ils respirent tout simplement...

C'est l'histoire d'un morceau d'une vie... que je parviens aisément à vous raconter, même si je connais très peu le "personnage"...

La vérité c'est que j'aime raconter des histoires (vous avez certainement remarqué !), qu'elles soient justes ou pas, l'essentiel étant d'exprimer des petits moments de bonheur et aussi de vous les transmettre !
"Tu vois, même en restant cachée, tu inspires plus que tu ne le crois les gens qui te croises..."

Bonne nuit les petits !

16 commentaires:

marty a dit…

oh nom d'un petit bonhomme en bois, qu'il est beau ce tableau et l'histoire qui va avec !
je te Félicite et te souhaite un super week-end (cho cho)

muriel a dit…

WAOUHHHH !!!!
Elle est très très belle cette toile et Carine aussi !!!

Excellent Week end Peg

vero a dit…

waouhhhhhhhhhhhhh... ...cheveux noirs..superbe regard... forme de la toile et le fond..bon bref parfaite... elle est très belle

peg a dit…

Marty, muriel et Véro : Que c'est bon de vous retrouver ! j'ai fait ce tableau très rapidement, en me jettant à l'eau et le ésultat me plaît aussi ! bize à toutes les 3 et merci mille fois pour votre soutient. Tchuss !

Valy B. a dit…

Une incursion sur la blogosphère et je découvre ce visage ...
Quel regard !!! Elle est magnifique, douce, maternelle, délicate, sensuelle, ravissante, charmante ...
Enfin bref, une très belle toile !

lyloe a dit…

Elle est simplement superbe! Bravo! bonne continuation!

peg a dit…

Valy B > ton message m'a fait des p'tites bulles dans mon ventre...de plaisir forcément ! ...merci beaucoup, ça va tout droit dans mon p'tit coeur !

Lyloe > Merci de ton passage et j'ai toujours un oeuil en "suspens" chez toi en attendant une prochaine toile ! Bizz

Anonyme a dit…

Coucou Peg !!

Magnifique !!ce tableau est vraiment très beau, aussi bien la brunette que le décor en fond!!
Franchement j'adore !! elle est superbe ::**
Continue comme ca je crois que tu es dans la très bonne direction !!
LOL

Gros bisous ma Peg
Faut qu'on se recroise par hasard c'était très chouette !!

Béné

EmieRose a dit…

Magnifique, elle est très belle très expressive, et ce contraste entre le fond et cette jolie femme est vraiment réussi !
BRAVO !!!
A bientôt Peg et merci pour tes nombreux commentaires !

vero a dit…

pas mal cette nouvelle présentation vraiment bien même :-) envie de changement comme moi tiens :-)
plus je la regarde plus je la trouve superbe cette toile et dire que tu nous dis que tu l'as crée vite ..:-) eh bien Madame..chapeau bas...bise

peg a dit…

Béné > moi aussi j'ai adoré te revoir d'autant plus que c'était une surprise de se croiser ici!!!!et encore merci pour tes encouragements...

Rose > OUHHH ça me fait super plaisir que tu viennes chez moi faire un p'tit tour, et ton message me fait très plaisir.Bizz

Véro > ça me touche que des peintres comme toi et d'autres aussi (un peu plus haut) me disent quand ils aiment...alors mille merci !

jessc a dit…

J'arrive en retard mais jamais trop tard pour les compliments!Cette toile est sublime, il se dégage de la douceur avec ce beau teint de porcelaine qui lui va à ravir. J'aime beaucoup aussi le contraste entre le fond pop et cette belle demoiselle. Et bravo pour cette rapidité et efficacité, ça ne fais pas longtemps que je connais ton blog et je vois une très belle évolution dans ton travail!! Félicitations, c'est très beau!

Le Bric-à-Bio a dit…

Une personne douceur et en meme temps fonceuse...autant de choses qu'exprime ce personnage elle est vraiment très belle....
Bravo...

Pipo Meeto a dit…

Très beau ce tableau ...
Pourquoi ? Je ne sais pas ... et c'est tant mieux !
A bientôt.
Pipo Meeto

France LO a dit…

j'adore cette toile... une douceur,,, que j'aime ;o)))

gauchepatte a dit…

c'est cette toile que je préfère avec la dernière sur ton blog, j'aime beaucoup le texte qui suit , et je sais que c'est pas evident pour les critiques surtout quand on est incapable de faire aussi bien , en tout cas chapeau bas ;o))