Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

vendredi 28 août 2009

C'est l'histoire de Peg qui part en vacances avec son amoureux... sur la côte Atlantique...
Alors à bientôt mes chers Amis, je vous embrasse et confidence pour confidence, Peg est Heureuse de s'échapper quelques temps avec celui qu'elle aime...

7 commentaires:

Sko a dit…

Profitez en à fond !!!!!!!!

muriel a dit…

je reviens de la côte atlantique ...........RESPIREEEEEEEEEEE !!!!!

Carine b a dit…

Je découvre avec une certaine émotion ton post précédent,ce tableau est superbe,la pause,les couleurs et ce personnage que tu as si joliment peint...bref....je te souhaite de bons moments avec ton mignon et je pense bien fort à toi.Merci ma petite Peg.

marty a dit…

je suis rentrée hier soir de l'atlantique ! la route est longue mais ça vaut le coup ! de l'air, du vent, du soleil, des vagues, des couleurs - oh là là c'est bon ça !!
a très vite !
biz

muriel a dit…

Mais c'est des vacances de combien de temps ??????!!!!!!!!!!!!
Faut reviendre maintenant hein ,ça suffit !

Sko a dit…

Allez, reviens quoi !

marty a dit…

c'est koi ce délire ?? c'est fi nini FINI !!! on s'ennuie !