Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

vendredi 10 juillet 2009


Salut les girls !
Il fait beau et j'ai envie de peindre quelque chose de léger... et, surtout quelque chose de nouveau... un portrait pour changer ? honnêtement j'ai failli déviée mais mon nouveau support de récup a certainement participé dans l'orientation de cette peinture.

Mon homme me ramène des couvercles de petites caisses, en bois de cagettes, entourés de métal ... du bonheur ! Je me suis fait plaisir, sans aucune contrariété, juste ces "Coeurs d'oiseaux", c'est son nom ! Bonne soirée les filles ...

9 commentaires:

marty a dit…

très jolis ces coeurs d'oiseaux - ça me plait beaucoup - sympas les supports inattendus -
bonnes vacances ? ou pas encore ?
bisous

Anonyme a dit…

c est leger c est frais c est moderne en un mot j adore;Mais pourquoi coeurs d oiseaux;moi je pense plutot a des feuilles ;le suport est tres sympa;gros bisous de Maman

Sko a dit…

Moi, j'suis pas une fille ...

muriel a dit…

Ils me plaîsent bcp ces petits coeurs...
Qu'est ce que je suis contente d'être une fille :
Des coeurs, des paillettes et du doré de partout , youpiii !

vero a dit…

oh il est très joli.. j'aime les tons..tiens j'ai découvert une peintre qui peint sur bois..et ça m'a donné des envies aussi..:-)

Yannick S. a dit…

très bô "tes coeurs d'oiseaux", frais, tendre , gai comme un pinson (normal pour un oiseau). on a l'impression qu'ils vont s'envoler ;-)

jessc a dit…

Trés doux et poétique, très féminin,les couleurs sont en harmonie.

Stephanie M. a dit…

Coup de coeur pour ces très beaux coeurs d'oiseaux!!!!
Je t'offre donc une petite tasse de thé sur mon blog...

Anonyme a dit…

L&J / C EST RIGOLO JE DIRAIS