Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 27 juillet 2009

Pfff l'informatique et moi, on n'est pas super copain donc je ne peux pas vous montrer ma présentation des 7 sujets rouges...je n'ai pas réussi...vous ne verrez donc pas tous mes p'tits trucs roses...car je n'ai presque pas de rouge sauf ça ... et ça devrait te plaire, sko ?
Tchuss !

4 commentaires:

Sko a dit…

Mdrrrrrrr
Merci Peg. L'important c'est de participer dit-on.
Tu me fais trop rire.
Bises.

muriel a dit…

On va le présenter à DD !!!!

marty a dit…

Trop drôle avec ses lunettes de star - il a un nom ?? quelle équipe ça va faire avec DD !! le tien court en bras et en jambes et DD qui sait pas où les mettre !!

Anonyme a dit…

C'est quoi?

Une nouvelle ligne de sextoy?
Non je déconne!

Chiwamda