Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 6 juillet 2009


J'aimerais vous faire découvrir 3 univers que j'ai choisi :

> Car elle n'a pas encore de blog (mais elle aurait largement de quoi raconter !), voici une photo de costumes de théâtres, de chapeaux, de robes anciennes...etc

J'ai passé mon WE avec "Miss Orélia", qui m'a fait découvrir son travail de costumière, de couturière, mais aussi tout son univers de création de costumes de théâtres, de chapeaux ... d'ailleurs elle le dit elle même "j'aime créer en abordant les sujets comme des sculptures"...J'aime beaucoup, alors je vous laisse regarder ...

> Mandarine qui peint des "petites fées" enchanteresques : Mandarine

> A. qui est sculpteur avec son ami "Pipo le meeto" et qui fait également de la photo : Pipo meeto

...c'est beau la création, c'est riche en émotions et ça coute rien de regarder !


3 commentaires:

Love a dit…

Merci pour ces découvertes !

Je vais aller faire un tour sur leurs blogs

Carine b a dit…

Merki miss!!!

muriel a dit…

Oui Merci Peg pour ces découvertes .
J'espère que tu vas bien ...
Bi zoux***
M.U.M.U.