Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

jeudi 30 juillet 2009

C'est vraiment bon de peindre... c'est une vraie bouffée de plaisir !!!

L'écolière m'a donnée un petit déclic de plus... peindre en se détachant du modèle et en laissant ses intuitions libres. Le placement de la lumière sur ses mains, ses yeux ont été naturels, bizarrement...alors que je croyais galérer !
Mon ami m'a fait part de ses remarques, mais non non non je persiste à lui laisser ses doigts de pianiste, je l'aime comme elle est, là...

En fait pour ne rien vous cacher, je suis allée voir une expo de Alexandra de Prinsac, lundi matin, et après avoir papoté avec cette artiste, très humble et "généreuse en sourires", elle m'a donnée envie de peindre dans la Simplicité... un grand mot, pourtant si difficile à rendre sur la toile !

Voilà, je vais continuer dans cette lancée, me laisser du temps pour peindre et goûter ces moments de pure plaisir ... Miam miam !
Bizzzzz les gens !

8 commentaires:

marty a dit…

aaahhhhhhh! enfin !!!!!! je me languissais de tes peintures ! mais ça valait le coup d'attendre !
j'ai été immédiatement attirée par ce regard que tu as réussi à merveille ! petite rousse rêveuse et pleine de tendresse !
super ! rien ne vaut une belle expo pour se remettre à l'ouvrage !
super - bravo et bisous

Sko a dit…

Oui, c'est super. Et puis, j'aime beaucoup ses mains aussi. Ce regard. Continue sur cette lancée Peg, c'est tout bon.
Bises.

muriel a dit…

Ahhh j'aime bien les blondes !
Je suis tjs épatée par ta façon de peindre les yeux avec des regards qui sont à chaque fois vraiment expressifs ...
Bonnes Vacances Peg ,repose toi bien et mange pas trop de glaces !

Sko a dit…

Bonnes vacances Peg !

peg a dit…

Mes chers amis > Merki et à bientôt, juste une petite semaine pour recharger les batteries au soleil!!! Gros biz zzz zzzzzzz

marty a dit…

BONNE SEMAINE PEG et vivement ton retour !
bizz

lyloe a dit…

comme elle est tout mimi!, j'aime beaucoup "l'écolière", le visage est superbe, trés exprésif! c'est vrais qu'elle a des doigts de pianiste mais sa lui donne une touche studieuse^^ bonne continuation, à bientôt, biss

marty a dit…

T'es où ? encore dans les bouchons ??