Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 14 juin 2009


Vous êtes comme mes poissons ... j'oublie de leur donner à manger pendant de loooooongues périodes ...mais ils résistent les bougres !!
Je vais quand même vous expliquer le pourquoi de mon "délaissage" de blog (quoique... car j'ai quand même le temps de venir chez vous pour vous laisser des p'tits mots...)
Je bosse, déjà ! et j'ai moins de temps pour moi (à mon grand désespoir...) et surtout on refait le toit de notre maison..non non pas moi vous vous en doutez mais moi je gère la logistique "bières, barbecues et clafoutis"....pour que tout se passe dans une ambiance détendue !!! Je fais ma "Monika" pour ceux qui regardent Friends !!!!
Mais je me suis eclipsée des travaux samedi après-midi pour aller à mon cours de dessin ....Ouf il était temps car j'ai du mal à rester tout un week-end sans dessiner ou peindre un petit quelque chose !

Donc voilà ma toile...pas terminée bien sûr !
J'aime pas trop vous monter mes toiles pleines de fautes mais tant pis je me mets toute nue et je vous livre, tel quel, le résultat de 2 heures de cours à babacher...ce qui explique aussi le résultat ...Mais je vais poursuivre car malgré tout je l'aime bien...

Bises à tout le monde et merci de réclamer Peg la cigale... qui a mis une râcler à Peg la fourmie !
Bonne semaine mes Amis ou plutôt non, le week-end n'est pas terminé, alors faisons durer le plaisir...bon Dimanche soir !
Tchatchaôôô !


4 commentaires:

marty a dit…

aaahhhhhhhhhh ! ben te revoilà quand même ! il a fallu crier fort et à plusieurs pour te faire bouger ! pleines de fautes, pleines de fautes.... où ça ??? on attend la suite et la fin du tableau alors !
quand ??? non je rigole !!! Elle sera blonde ou brune ?? Les paris sont ouverts...
allez bonne soirée à toi
bisous

muriel a dit…

Peg ,heureuse de te retrouver .
Pleine de fautes ?
Tu plaisantes ?!!!!
oui elle est plus "marquée " au niveau du trait que les autres damoizelles...........
Mais moi je l'adore !!!
bizz Peg et merci !

Carine b a dit…

Salut ma p'tite Peg,heureuse de voir que tu as retrouvé tes pinceaux et elle est bien prometteuse cette demoiselle ou plutôt cette grande dame.....bref tu ne tarderas tout de même pas trop pour nous montrer la suite...non je blague,j'vais quand m^me pas te mettre la pression...et puis c'est vrai qu'un toit sur la tête ça a tout de même son importance!!!Bon je te remercie encore mille fois pour tes commentaires qui me touchent énoooooormément(demande à mes glandes lacrymales....)et me rassurent,merci ma Peg...

Anonyme a dit…

L&J : J AIME BIEN SON STYLE. ET QUEL EST LA MARQUE DE SA MOUSSE A CHEVEUX QUI LUI DONNE AUTANT DE VOLUME ? BON ALLEZ J ARRETE AVEC MES COMMENTAIRES DEBIL MAIS BON IL FAUT BIEN Q J T EMBETE UN PEU. BIZ PAVLO . CLAFOUTI/BINOUSES CE WEEK ? COURAGE ... MDR