Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 15 juin 2009

"Ta peau blanche dans la lumière des phares" c'est le début d"une chanson de Niagara que j'adooooore et que je me repasse en boucle !!!
Son prénom ? Dominique. sans hésitation. Tellement androgyne et belle en même temps.
Elle est pleine de tempérament cette Dominique...
Espiègle et calculatrice ? ou peut-être qu'elle n'aime tout simplement pas ce qu'elle voit ?
Je vais vous dire la vérité : Elle a un regard juste et vrai, en accord avec elle en tout cas, avec ses valeurs et peu lui importent les opinions des autres...ce qui compte, c'est Elle !

Et toc !

6 commentaires:

Carine b a dit…

Je viens de chez Muriel où j'ai vu Dominique...elle est superbe et c'est vrai qu'elle a du tempérament cette dame mais elle n'a pas toujours eu le choix,mais ça c'est mon ressenti...et puis son regard est très,très "percutant",bravo Peg!!!

Sko a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sko a dit…

Waouw. Tu fais fort Peg. Et dans l'image, et dans le mot.
J'adore ce regard. Mélange de compassion et de mépris.

Surtout ne pas montrer ses larmes
Il ne faut pas rompre le charme
Attends après un jour meilleur
Espère des lendemains en fleurs

Bises Peg. Merci.

Valy B. a dit…

Découvrir ton avant/après permet de constater ô combien un portrait peut évoluer et se charger de sens.
Elle a du tempérament comme tu dis si bien, elle me fait penser à quelqu'un que j'ai connu, belle et vraie, intimidante aussi un peu, et qui sous des dehors très affirmés avait une sensibilité énorme.
Et puis de fil en aiguille, je pense au renard du petit prince ...

vero a dit…

quel regard et ce rouge à lèvres fonçés affirme encore plus sa personnalité... bravooooooooo

muriel a dit…

Je te l'ai déjà dit ....J'adore mieux les connaître en cliquant pour les découvrir de plus près .
Sa bouche et ses yeux :
AIE AIE AIE !!!! Juste et vrai ...