Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 29 juin 2009


ôh toi ... mon "moi" , mon écho, mon reflet, mon image, mon visage de petite fille bien sage, bien élevée, qui demeura "inexpressive" ...il m'a fallu bien l'observer pour détecter la légère crispation de ses mâchoires provoquées par le regard de quelqu'un d'autre...

C'est bien là le problème ...le regard des autres...et pire encore, les "pensées parasites" qui sabotent la réalité...

Voilà, c'est une vraie confidence ça, Messieurs Dames !.... que j'avais envie de partager avec vous...mes fidèles blog's friends !

Même si ce portrait n'est pas réaliste, je me retrouve pleinement ...alors je suis heureuse!!!... c'est comme un gage de réussite de ce que j'ai voulu faire passer. Bzzzzzz
(... je me fais même des fleurs!)

12 commentaires:

Stephanie M. a dit…

Merci pour ces confidences... ^_¨
Ton autoportrait est très réussi, j'aime beaucoup les teintes, les effets dans le fond et tes yeux...

Sko a dit…

Oui. Merci pour cette confidence. Et puis, une fois de plus, j'aime autant ton autoprotrait que les mots qui l'accompagnent.
C'est cool de partager ;)

Bises Peg.

Anonyme a dit…

wahoo! que te dire sinon que je l'a trouve super et surtout je t y retrouve ;je vois que tu travailles assidument et c est très payant qu en dit Cyril il doit etre surpris;bisou a l assistant pinceaux qui a su te passer les couleurs a la fois chatoyantes et délicates,gros bisou ;Maman

Mandarine a dit…

De temps en temps je passe par ici...je ne laisse pas de message mais tes créations me touchent ainsi que tes mots...pour une fois je m'exprime et j'en ai même profitée pour te taggée...

vero a dit…

eh bien j'en suis incapable et j'aurai du mal à rester m'observer ;-)...en tout cas bravo

muriel a dit…

Peg en autoportrait ...ou Peg en gribouillis ...
on l'adore !

(Diego Loayza) Oneiros a dit…

Enmerdons le realisme... le plus grand enemi du portrait.

Salut...

Carine b a dit…

Bravo,ma poulette,il est carrément réussi cet autoportrait,je t'y retrouve...cette jeune femme...aux grands yeux nous racontent tant de jolies choses,elle "bulle" aussi parfois et c'est pour ça qu'on l'aime...bravo ma belle,passe un bon weekend,je t'embrasse bien fort!!

Love a dit…

C'est très réussi bravo ! Pas facile de réaliser un autoportrait fidèle à notre propre image et dans lequel on se retrouve

marty a dit…

je reviens à peine émergée de mes cartons et que vois-je ?? Nouchka terminée et vraiment réussie et un autoportrait - ah mais comme c'est dur un autoportrait ! alors super bravo dis-donc !
biz

Anonyme a dit…

Coucou ma poulette !
Loulou c'est bien toi??!!
Oui c'est bien toi, toute ressemblance avec une personne existante est bien réelle !!


Je te fais des gros bisous ma buveuse de chocolats préférée!
Continue tes magnifiques peinture et bijoux (sans aucune exagération) JE T ADMIRE

Tu me manques déjà !!!

Gros bisous

Béné

Anonyme a dit…

L&J / HELLO ! ET BIEN JE TE DIRAI QU ON T YRETROUVE OUI BIEN SUR, MAIS ... LES YEUX SONT A PEINE TROP GROS QD MEME. ON DIRAIT LES YEUX GLOBULEUX D UNE MARIROUANEUSE ... MDR ET TES LEVRES A PEINE + GROSSE QUE LA REALITE. ON DIRAIT .... NON NON Là, JE ME TAIS .. LOL.
SINON UN PEU + BAS J AIME BIEN MAROUCHA. ELLE EST BELLE, CALME. JE TE BIZ