Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mercredi 17 juin 2009

Ca y est je suis repartie avec une nouvelle toile en cours...après une période de "slow" mes pinceaux se remettent à danser le tango argentin !!!!
Ils sont dynamiques et pressés, mais moins hésitants, et tant pis s'ils se trompent dans le geste...on y va et après on corrige...
Mes pinceaux je vous aime, heureuse de vous retrouver !!!
...et tant qu'on y est, je vous aime aussi les bloggers fous ! Bonne nuitée !

11 commentaires:

muriel a dit…

Ca me fait rire parce que je connais ce moment génial ou les pinceaux s'emballent !
Fais gaffe qd même ds le délire de ne pas partir au boulot avec l'un d'entre eux ds la main !!!
Hou hou hou
Elle sera magnifique Nouchka !
Bonne journée Peg .

Sko a dit…

Dès le premier coup d'oeil, j'ai su qu'elle me plairait. Elle commence très fort ta Nouchka. Ce regard. Cette bouche. Je suis déjà sous le charme.

Et puis tant qu'on y est : nous aussi on t'aime Peg !

Courage au boulot ;)

marty a dit…

oh alors là chapeau madame ! ça ça me plait - Ils sont forts tes pinceaux quand même, ils savent t'écouter !!!

bientôt le week end et hop la danse des pinceaux
bisous

vero a dit…

il faut suivre ses envies alors..vite vite :-) quel regard un peu provocateur... sûre d'elle.. j'ai hâte de voir la suite...merci encore pour tes mots.

Anonyme a dit…

l oeil noir la bouche un peu rébarbative et la main sur le chapeau;elle assure la donzelle ,j aime bien l idée chapeau,c est très féminin;c est un look ;bisou de ta maman good week-end et ne danse pas seulement avec les pinceaux;un peu aussi avec Cyrilus ok ;

Anonyme a dit…

ALERTE !!! ALORS VOILA QQ TPS QUE L&J: JE SUIS PAS VENU COMME TU ME L AS GENTILEMENT FAIT REMARQUER VILAINE .. ET QUE VOIS-JE ? IL ME SEMBLE QUE VERRE DE TERRE NE S ECRIT PAS VERS DE TERRE.. A TOI DE VOIR HIHIHI... SINON NOUNOUCH A UNE BOUCHE DE "PAS COMMODE" ET DI MOI ?.. QUE CACHE T ELLE SOUS SON GRAND CHAPEAU ? J AIME BIEN SON PETIT MUSCLE .. ELLE FAIT DU POWER PLATE? LOL

peg a dit…

Mu-sko ! : Merci vous êtes trop gentils..mais c'est cool ça me donne des ailes si je peux dire...

Marty : je peux te dire qu'ils sont loin de m'écouter à chaque fois!!!! merci pour tes encouragements !

Véro : eh bien je vais essayer d'être à la hauteur et rdv en fin de week pour la suite...entre 2 barbecues!!!!

Maman : ah c'est gentil...pour la danse je ne suis pas certaine que cyril sache danser le tango!!!
...et moi non plus d'ailleurs...bises

L&J : Pauv' fille ! (pour ceux qui seraient choqué c'est juste une boutade entre moi et ma petite soeur ...légèrement moqueuse...eh oui on l'est tous dans la famille!)

marty a dit…

mais zenfin ?? tu bosses, tu te promènes sur les autres blogs quand "la chef" a le dos tourné, tu fais ta Monika et ta toile alors ???... En tous les cas, entends ce que te disent ta soeur et tes proches - ils ont l'oeil et sont souvent justes dans leur critique. c'est ce que je fais aussi
BON COURAGE - merci pour ta visite et à bientôt à Lyon
bisous

Carine b a dit…

Eh ben dis donc,elle a l'air de savoir ce qu'elle veut,elle!!!Elle est déjà très belle avec un p'tit côté sexy en prime et un joli chapeau!!Vivement la suiiiiiite!!!

Alucard a dit…

YEAHHHH!!!!!! AHhhhhhhh
;-)

Valy B. a dit…

Alors Peg ? La suite !!!
Bises