Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 28 juin 2009

Après un week-end rempli de nouvelles découvertes ... je vous livre un fusain sur médium (réalisé il y a longtemps)!!!Aïe aïe aïe je n'arrive pas à le fixer; fixatif , laque ...tout y passe, tant pis !!!
J'ai également terminé mon autoportrait que je vous montrerai dans la semaine ...
En attendant, je vous laisse avec Marie-Eléonore...
Bizes mes petits chats !!!

2 commentaires:

Carine b a dit…

Hello belle blondinette...petit passage dominical,c'est très rare que je me balade on ze blog ze dimanche...alors moi je me souvenais de Marie Eléonore et elle est très "délicate" cette demoiselle mais je dois bien avouer que je suis assez pressée de découvrir ton autoportrait,alors à très vite dans la semaine...bises et bon dimanche...soir(beurk j'aime pas le dimanche....soir!!!)

muriel a dit…

Ah c'est cool aussi le noir et blanc !
J'aime bien la façon dont tu as posé la lumière sur son visage ..
Le fusain c'est top , on en a plein les mains ( enfin moi !!)
bonne semaine hein ?!