Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mardi 12 mai 2009


Que j'aime me faire prier !!! (Lol)
Non ce n'est pas vrai, c'est juste que je prépare mes futurs brocantes et je confectionne quelques bijoux...et comme je suis un peu perfectionniste et bien je me suis pris au jeu...à la recherche de la jolie perle qui fera la différence de ce qu'on voit habituellement.... enfin bref, je fouine et j'adore ça ! Mais tout de même, comme je passe bcp de temps dans le train, j'ai griffonné ce soir un "piti croquis" pour les "demandeuses" !!!!

Et le pire dans tout ça ? c'est que ça fait du bien de faire un "peint'break" (j'ai qd même un autoportrait en cours...mais je galère! ) et j'adore faire mes bijoux et d'ailleurs je les essaies tous et je change tous les jours de boucles d'oreilles tellement je les aime !!!! Bisous et bonne nuit les p'tits choux !

5 commentaires:

muriel a dit…

Ah ça valait le coup d'attendre !!!
Merci Peg .
J'adore tes boucles ,elles sont supers belles et le croquis est près a être mis en couleur ....
Bisou du mercredi soir .

N'hésites surtout pas à "croker" ds ton train !

Carine b a dit…

Eh ben dis donc tu as mis le temps...ça fait 24 heures que je patiente à ta porte,mets une sonnette!!C'est vrai que le déplacement vaut le coup,tes boucles sont très belles et toute en finesse et puis ce petit crobard est plutôt réussi alors à demain pour un croquis du mercredi...bises!

peg a dit…

Vous savez quoi ? je suis au taf et je suis deg d'être là je voudrais être dans mon atelier à créer quelque chose de beau !!!! merci pour messages les filles, vous êtes ma bulle rose pour cette matinée que je nommerais "bofbof" !!!

Le Bric-à-Bio a dit…

Ahhh je découvre une nouvelle corde à ton arc...très sympa dit donc...vivement les prochaines..

marty a dit…

merci pour ton com. mais là je dois dire que t'es une fille multi-douée, bijoux, croquis, toiles : c'est du tout beau partout ! A bientôt
la berlinoise