Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 18 mai 2009

que du perso !

Donc à la demande de carine qui a soif de peinture...mmmmm c'est bon l'acrylique, hein?
Donc mes p'tites croquinettes que je dessine dans le train (ligne Beaune-Chalon !!!), mon autoportrait...en cours je précise car ...voilà (eh oui je sais j'ai de gros problèmes de proportions mais dans la vrai vie aussi alors...) et moi et mon amoureux ...un peu à l'ouest sur cette photo... j' avoue, mais complètement heureux et je dis ça car demain nous fêterons nos 7 ans de vie commune (eh oui dès le premier jour où on s'est rencontré, on ne s'est plus quitté...et pour les mauvaises langues, oui oui on a dormi ensemble dès le premier soir ......mdr !!!
Je vous embrasse et bienvenue à Marty !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

dans le bazard je n aime pas du tout celle de gauche;elle parait mauvaise et je l a trouve moche,bisous pour votre ani de rencontre;alors la broc bien marchée;good soirée les amoureux,affectueusement maman

muriel a dit…

Tu me fais bien rire comme d'habitude !
Je sais d'ou tu tiens ta franchise maintenant (mdr).... Moi elle me fait penser à Dalida ;
Et ton autoportrait : ON ATTEND !
Bon anni les amoureux !

Et merci Peg

peg a dit…

peg : no comment, juste à oublier ce post !

marty a dit…

merci pour le "bienvenue", c'est cool ! bon anni - il faut arroser ça juste ce qu'il faut (mais pas à l'acrylique !...) pour finir l'autoportrait en beauté -
la berlinoise !

Le Bric-à-Bio a dit…

Je vois que tu ne t'ennuie pas dans le train...

Joyeux 7ans...ca commence à faire dit moi...moi ca fera 3ans en juillet que je suis mariée et doudou ne sera meme pas là pour le feter...snifff!!!
Enfin en tout cas toujours aussi contente de regarder ton travail..
La soirée avait l'air festive ce jour là...lol
Bizz