Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 31 mai 2009

L'assistant "pinceaux"


Chaise longue ou pinceaux ? maillot de bain ou déballage de matériel ? ... j'ai failli me laisser tenter par une looooooooongue sieste sous les arbres puis une séance de bronzage à n'en plus finir.... mais Ernest, mon "assistant pinceaux" était là pour me botter les fesses !!!!
Mzlle "femme d' aujourd'hui" est terminée et ravie de l'être...elle va enfin pouvoir rêvasser tranquille !!! Bonne semaine de rêveries mes amis ...Tchao!

...Et je conseille à tous d'aller voir la vidéo chez Ojni....gé ni a le !

24 commentaires:

vero a dit…

j'aime le drapé dans les tons de roses..moi je crois que j'aurais choisi la sieste sous les arbres...moi mes assistants (car j'ai deux chats) mordillent les bouts de mes pinceaux...sympa :-)
je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup sa pose...en tout cas j'ai hâte de voir la suite :-)

muriel a dit…

Quelle chance tu as de pouvoir peindre dehors avec mister Ernest !
Mzlle est blonde maintenant ,elle est belle et en plus elle a l'air de se plaire avec toi ds ton jardin ....
Bonne semaine Peg .
Merci d'etre là ,tu me fais bcp rire !!! Bisouxxxxxxx

marty a dit…

wouahh la bannière avec tout le matos et la femme d'aujourd'hui terminée - génial - salut Ernest, t'es beau toi aussi (c'est plus facile de le dire à un "assistant pinceaux" !!!!...)
bonne semaine et c'est quand le début du prochain tableau ?

Sko a dit…

Elle est très belle en blonde.
Bises et bonne semaine Peg.

Anonyme a dit…

Coucou Peggy !
Quelle chance tu as de pouvoir mettre ton atelier dehors !!
En plus tu as un très joli assistant pinceaux je dois dire !
Ta toile est très jolie terminée !! J'adore les couleurs ! On dirait que de passer du brun au blond a été très facile pour la mselle!
Vivement que tu sois là demain !!
Bisous Béné

peg a dit…

Vero :en fait , il n'y a pas de suite pour cette toile, elle est terminée...mais je suis à l'écoute des trucs qui "clochent"?

Mu et Marty :Merci pour vos commentaires fidèles et vous avez un bisous de l'assistant pinceaux!

Sko et Béné : j'en revient svt au blond ou au blanc pour les cheveux, j'arrive pas avec les couleurs foncées...faut pas chercher !bises et merki!

Valy B. a dit…

Comme elle évoque si bien ces moments calmes et sereins d'un farniente bien agréable en été.
Tout évoque la douceur dans cette toile, sa pose, les couleurs, la carnation délicate ...
J'aime beaucoup.

vero a dit…

oh mais pas du tout..j'ai pensé que la couleur de cheveux n'allait pas resté de cette couleur.... étant brunette et mes filles aussi... je ne suis pas habituée aux femmes blondes sur toiles mdr....
excuse moi... véro

Anonyme a dit…

bisou je vois que tu te mets a l heure d ete.Les couleurs sont gaies et la new présentation de ton blog est très sympa,cependant il faut apporter une petite rectification ver comme tu vois ne prend pas deux r c est celui pour boire ;Je vois que tu travailles bien je te fais un gros bisou ;Maman

Le Bric-à-Bio a dit…

Wouaw ton atelier d'été est vraiment sympa...si tu veux je pourrai venir jouer au assistante à tes côtés quand tu veux...lol

T'as p'tite damoiselle n'est pas très bronzée dit moi...il est tant que tu l'as sorte de sous les arbres...
Bizzz..

lyloe a dit…

trés Jolie votre dernière toile!
Moi aussi mon chat et toujours derrière moi^^ il scouate mes genoux aussi^^
Bonne continuation!

peg a dit…

Vero > No souci ma belle !!!!

Mam > Merci pour la correction des fautes...tu pourrais faire l'ensemble du blog que tu en trouverais encore et encore....!

Bric à Bio et Lyloe > Merci les filles pour vos encouragements...ça fait chaud au coeur ...Ernest vous embrasse !

France LO a dit…

Elle est très jolie.
Une belle attitude,,, de douceur et de repos
un joli drapé Rosé
Très belle Peg
Bises ;o)

Anonyme a dit…

hého, debout là dedans ! fini la sieste et la bronzette ! au boulot ! hé Ernest t'as pas encore nettoyé les pinceaux ??
biz marty

Carine b a dit…

Salut ma belle,il fait beau chez toi!!!Des couleurs d'été,sous les arbres,t'es une acharnée moi j'aurais fait la sieste...Très belle cette petite blondinette,j'aime sa pause "tranquille"et les couleurs sont "énergisantes"si tu vois ce que je veux dire!!Bises et bon weekend!!

Carine b a dit…

Salut ma belle,j'ai un petit souci avec mam'zelle Songes et je n'ai pas ton adresse mail,pourrais-tu me contacter?Et bien oui comme on ne change pas une équipe qui gagne,j'attends le dernier moment pour te contacter!!

loetitia a dit…

Bonjour Peg.....je rebondis ici chez toi sous l'ombre se ton arbre atelier et le regard tonique de matou !!!!!
Roussitude , blonditude....ce n'est surement pas anodin n'est ce pas ???? je vois que tu a commencé une brunette assise qui s'est transformée en blonde....il m'arrive excactement la même chose avec mes muses , elles finissent toutes rousses !!!...bravo pour tes toiles pleine d'âmes et de vies!

muriel a dit…

Mdrrrrr !
C'est ce que j'allais te dire :
Une tite toile ?...
Un bijoux ?....
Une de tes paires de chaussures ?...
DIS KEK CHOZ PEG !!!!

(Diego Loayza) Oneiros a dit…

J´adore le developpement, Paula, quoique avec une main re-dimensionée persiste en sa beauté hippie.

Atelier d´été, qui ne voudrait pas cela?

Néanmoins en hiver, à La Paz, nous avons un inmense soleil (la nuit je ne te raconte pas le froid qu´il fait)

Stephanie M. a dit…

Cette toile est relaxante.... Cette femme a l'air si détendue.... on ne se lasse pas de la regarder...
Bravo!

marty a dit…

rien depuis presque 15 jours !!!!!!
keski se passe donc ?? t'as perdu tes pinceaux ??
le web sans peg c'est pas possible !
allez bon week end dans ton atelier sous les arbres ou au soleil dans le transat !

Sko a dit…

Le web sans Peg, c'est pas possible.
Reviens !!!!!!!!!!!!

muriel a dit…

Reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alucard a dit…

Mdr le Ernest!!!!
Bisous Peg!!!