Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 24 mai 2009

Je n'ai pas beaucoup travaillé ce week-end mais quand même j'ai commencé une toile...Paula est en cours ...l'avant bras est sous dimensionné mais je vais la retoucher plus tard...c'était juste pour vous montrer mes travaux en cours... je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end et une Douce semaine ... bizzzz

6 commentaires:

muriel a dit…

Elle a vraiment un beau regard avec un haut ,un soupçon ,transparent !
Et ces couleurs douces ...

Sexy Paula !

Bonne semaine à toi Peg .

France Lo a dit…

Coucou Peg et merciiiii pour tes commentaires supers encourageants...
Tu sais quoi,,, d'une part j'adore la photo de ton atelier,,, cela me rassure tellement si tu vois ce que je veux dire,,,, ;o)))
d'autre part j'aime beaucoup le début de ta nouvelle toile.....
et j'ai toujours un coup de coeur pour RICATTALA et MAROUCHA.....

C sympa de nous avoir mis ta toile en cours,,,, cela va nous permettre de voir un petit peu comment elle va progresser ;o)))
Bises a toi et a tres vite

Anonyme a dit…

très joli début, regard romantique, couleurs douces - j'attends avec impatience le tableau fini.
je te souhaite une excellente semaine riche en créations.
Marty

vero a dit…

j'aime beaucoup la pose de cette femme .. oui elle promet...:-)

Carine b a dit…

Beau travail "en cours",miss Peg,j'aime beaucoup sa pause et puis son regard me "parle"enfin je suis souvent"dans la lune" et c'est cette impression qu'elle me donne,et puis de toute manière je peux te dire qu'on y est très bien...Merci et douce semaine à toi aussi!!

(Diego Loayza) Oneiros a dit…

Je l´aime bien comme ca, avec la main sous-dimensionée. Ses yeux sont superbes.

Merci de deambuler sur Pescotis.blogspot.com, à bientôt sur le web.