Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

jeudi 21 mai 2009


J'ai le coeur amoureux ces temps-ci alors j'ai fabriqué des boucles un peu révélatrices... Mais l'originalité est où vous allez me dire ???? approchez et respirez votre ordinateur... si si elles sont parfumées aux extraits de lavande ...c'est le petit plus des bisous dans le cou !!!
Bon week-end à tous !

2 commentaires:

muriel a dit…

J'envie les gens qui te connaissent ...
On ne doit jamais s'ennuyer avec toi !
elles sont belles tes boucles et merci pour le parfum :
CA SENT BONNNNN !!!!

Carine b a dit…

Comme c'est beau...et tout doux j'imagine,l'amoooouuuur!!Et merci pour ta p'tite carte précédente,je ne t'en demandais pas tant...mais tu sais quoi ça me fait super plaisir et puis ton autoportrait est en bonne voie,je te reconnait bien là!!!Passe un bon weekend et à bientôt pour la suite des événements!!