Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

jeudi 14 mai 2009


Bonsoir mes cailles ! mon homme est parti faire de la moto pendant quelques jours et je suis donc tranquillou pour manger devant la télé, m'étaler au milieu du salon pour faire mes trucs, laisser toutes les fenêtres ouvertes jusqu'à point d'heures et dormir avec mes animaux ...dans le même lit !!!! Bref, être seule est un pure bonheur par moment et là j'en ai besoin alors je savoure...(mais dans 2 jours je vais trépigner pour qu'il rentre viiiiite !)

7 commentaires:

Le Bric-à-Bio a dit…

Une vague de création t'envaillit ma chère peg...
Oui je connais ca aussi les absences, moi j'ai hâte qu'il rentre à la maison, mais comme tu dis ca fait du bien de se retrouver.
Allez sois forte lol...

muriel a dit…

Je suis épatée !
ils me plaisent bcp bcp .
et com je t'envie :
canap , création ,animaux !!!

EmieRose a dit…

Ils sont très jolis ces bijoux !!!!
Et sinon, oui Nos Hommes on les aime, mais quand même que c'est bon les haagen dazs macadamia devant les deperates en solo des fois, mon amoureux il n'y comprend rien et il me pique la zapette !!!

Sko a dit…

Je ne dirai rien pour cette fois.
Je vais faire comme si je n'avais rien vu, rien lu. Mdr.

peg a dit…

Merci à tous pour vos commentaires et non on n'a pas encore réussi à faire basculer sko dans l'esprit féminin ...pourtant il est aussi tordu que nous (lol!) bisous à tout le monde et bon dimanche !

Carine b a dit…

C'est vrai que ça fait du bien mais il ne faut pas non plus que ça dure trop longtemps...et puis encore bravo pour tes bijoux,ils sont très beaux et j'éspère que ta broc's'est bien déroulée,allez miss une p'tite toile ne serait pas de refus!!!Bises!

vero a dit…

un seul être vous manque et tout est dépeuplé....euhhhh enfin presque :-)
bravo pour tes bijoux ils sont en adéquation avec ton style ...raffiné... bravo j'aime beaucoup