Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mercredi 29 avril 2009

Maroucha est une féline... lunatique et capricieuse, mais ce n'est qu'une coquille qu'elle s'est fabriquée... en fait elle est l'inverse, pas du tout sûr de ses gestes, elle se trouve trop maquillée, trop lisse, pas assez imposante et sûr d'elle... alors elle apprend à s'aimer un peu plus tous les jours, le seul remède qui vaille...
Bonne nuit mes petits choux à la crème chantilly !

11 commentaires:

Tatieva a dit…

Oh, je me retrouve beaucoup dans ton portrait, Maroucha !
Féline et capricieuse mais tellement pleine de doutes et si peureuse de tout ! Pas facile d'apprendre à s'aimer... Nous dirons donc "en travaux d'amour pour soi"... ;-)
Bises colorées,
Tatieva

muriel a dit…

Punaise mais elles sont de plus en plus belles !!!
Maroucha prend donc la place de
" my favorite one " !
Les tons doux sont complètement différents des femmes végétale et papillon . Et les expressions ...
Alors ,
OU : Tu n'écoutais pas la même musik en peignant ....
OU : Ton humeur ???!!! Oulah !!
Bonne soirée à toi et Maroucha

Sko a dit…

La première chose qui me vient à l'esprit : on a envie de la proteger. Elle est superbe.

vero a dit…

véro : très touchante ..on met un peu de soi dans ses toiles non ?
au fait je n'ai aucun conseil à te donner ;-)... je débute et puis j'apprends en regardant tes toiles et celles des autres...

peg a dit…

Tatieva : ...je vois que nous sommes ds le même esprit philosophique !!!
Mumu : ben tu as trouvé c'est peut être lié à la musique... du dépèche mode puis du Dido pour finir !!
Sko : Merci ! et au fait moi j'ai adoré prendre l'apéro sur la célèbre place de Barcelone avec des vrais tapas et une énorme Sangrilla !le rêve du moment !
Véro : je n'aurais jamais cru que tu débutes ! moi aussi je commence et je m'oriente sur le plus naturel possible pour justement faire parler les "sentiments". Merci à tous , je suis enchantée pour la soirée !!!

Carine b a dit…

Et surtout elle est trop belle cette Maroucha!!!D'ailleurs elle est un peu comme nous tous(non pas la beauté...!!)elle se cherche et là ça peut prendre beaucoup de temps...n'est ce pas???En tout cas tes petites nenettes aux cheveux blancs me plaisent énormément et elles me rassurent avec leurs états d'âme...il n'y a pas que moi qui "yoyotte"Allez ma belle continue et surtout ne doute pas,elle est magnifique!!

Le Bric-à-Bio a dit…

De plus en plus d'émotion de plus en plus réel, tu nous emmenes dans un tourbillon infernal de la remise en question....

Anonyme a dit…

UNE PEINTURE ...
UNE PEINTURE ...
UNE PEINTURE ...
!!!
Mu

Carine b a dit…

Toc!Toc!!Y'a quelqu'un!!!!

muriel a dit…

Et si tu nous montrais tes bijoux alors ?
C'est long quand même !!!
Boooooohhhh
On a perdu Peg !

jessc a dit…

Son regard est intense et très expressif il nous dis plein de choses... Je me retrouve aussi beaucoup dans ce portrait...
Félicitations pour ces beaux débuts!
Merci pour ton passage sur mon blog...
A bientôt.