Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mercredi 15 avril 2009

" La grande aventure, c'est de voir surgir quelque chose d'inconnu, chaque jour, dans le même visage..." (Alberto Giacometti)

C'est la seconde fois que je m'appuie sur cette jeune femme et à chaque fois je me retrouve dedans... je ne l'explique pas et je ne veux pas savoir pourquoi ?

Je partage donc cet instant "miouèsque" (encore un nouveau mot de mon dictionnaire personnel !!!), avec vous ; ce visage,certes imparfait , mais qui me satisfait, et toc !
Pourquoi devrait-on toujours faire mieux, faire de l'exceptionnel ou du nouveau ? ...alors que faire du "simple", avec un peu de nous-même dedans, c'est tellement......, tellement ??? bises

9 commentaires:

muriel a dit…

Je suis une fan de giacometti !

Pas imparfait !!!
Juste toi ???!!!

Je la trouve...............SUBLIME!!!!
et ce soir ...on est 2 pour le dire !

On l'adore Peg .
tellement ....tellement !!!!!

Sko a dit…

Moi aussi je l'adore. Vraiment.
Et puis tu as terriblement raison : pourquoi toujours mieux ?
Le mieux est l'ennemi du bien, non ?
Faire simple comme tu dis, c'est tellement mieux ^^

peg a dit…

muriel : ah merci , on reconnait les fidèles !!!! en plus ton avis est précieux car tu as plus d'expériences....il faut tjs écouter les vieux (lol)

sko :merci de ta visite skoresque !!!

Anonyme a dit…

je la trouve rêveuse !!!
s'est une femme avec un regard d'enfant , triste ou mélancolique , je la trouve belle et fragile , on aimerait la protégé ...;

Carine b a dit…

Hello miss Peg et contente de te retrouver!!Tu m'as l'air en pleine forme!!!Et c'est vrai que ce portrait te va comme un gant alors...miss Papillon est très sympa et j'aime son côté "décalé"...mais ma favorite,celle qui me "parle" c'est celle qui pleure(non je vais bien mais quand même y'a un truc qui déconne je pense....)elle est touchante,fragile mais avec une histoire qui l'a rendue plus forte(je m'égaaare!)et je la trouve magnifique tout simplement!!Allez ma belle je continue ma balade "blogueuse"j'ai pas mal de retard...Bon weekend et à bientôt!!

peg a dit…

Carine : j'aime quand on me parle des émotions que provoquent mes tablx, alors merki!

Le Bric-à-Bio a dit…

Tellement vrai....
Désolée en ce moment je ne passe pas beaucoup, je suis dépassée...
mais je ne t'oublie pas...
Bye

Dewberry Fine Art a dit…

You have such a wonderful style : )

peg a dit…

Bric à bio : pas de souci Madame Bio, c'est quand tu peux surtout !

Dewberry :merci beaucoup !