Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

vendredi 10 avril 2009

J'ai fait la connaissance de la femme papillon depuis plusieurs jours... Il manque peut être un truc mais quoi ? Je la laisse de côté et je la reprendrai peut être... elle me fait penser à une mutation de papillon ou une fille de mauvais goût qui s'est achetée un corsage démodé !!!!! Perso, j'aime pas spécialement, suivre la Mode à la lettre, au contraire, ça m'amuse plus de faire l'inverse!!!!

Quant au précédent portrait, je vais lui refaire les yeux car elle n'a pas l'air d'être bien nette !!!!
Voilà et enfin, j'ai peint un portrait sur "cagette" cet après midi et il a fini dans l'évier sous l'eau avec une brosse à griffer !!!!!...à reprendre donc on verra la suite...bises et bon WE, Tchao!

4 commentaires:

muriel a dit…

Alors comme j'aime les regarder de près , je crois que je finis par les connaître par coeur !
Et il faudrait que tu nous donnes leur nom à toutes ....
Je dis ça parce que je trouve kil mank à la femme papillon les belles nuances de tons que la demoiselle du 6 avril a ds le visage .
PAS DE CRITIK , PAS DE CRITIK !!!!

Bon WE !

Anonyme a dit…

Muriel a un peu exagéré mes propos, je ne critique pas, je conseille !!!lol
cela dit le crumble aux pommes est prêt et vous êtes invitée à le déguster avec nous !!

Anonyme a dit…

j'ai oublié une chose importante : j'aime beaucoup vos portraits et votre style très personnel, avec une préférence pour les femmes courant d'air, oratika et autoportrait. N'ayez pas peur de vous séparer de vos toiles, c'est gratifiant de réaliser qu'elles plaisent et de les imaginer "ailleurs". Un peintre ne peint pas que pour lui-même et le regard porté sur vos toiles les fait exister vraiment. Pensez aux prochaines !!!
maximagine

peg a dit…

muriel : la critik fait avancer, non problèmo !
Max : Merci pour ce commentaire qui va me faire réfléchir car effectivement j'ai envie qu'elles restent avec moi...encore un peu !