Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 27 avril 2009

Et une petite toile pour mon ami Pierrik qui a toujours porté beaucoup d'intérêt à mes dessins, alors comme il se lance dans les tatous, je lui ai cuisinée une femme tatou, nommée Ricattala...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c est moderne ,c est branché;(tatou) pour bien faire,jeu de mots.c est une new série que tu pourrais nommer les (tatou)je t aime ma biche,ta sensibilité ta franchise sont payantes, va ma belle développe ton talent;je taime maman

Le Bric-à-Bio a dit…

Je trouve que ca sent les beaux-jours... j'aime beaucoup le travail sur le bonnet, très jolie.

muriel a dit…

Je trouve que c'est très réussi !

Les couleurs posées derrière Ricattala ,et juste son rouge à lèvres pour attirer notre regard sur elle ....

France LO a dit…

Tu t'éclates,,,, moi aussi je suis de plus en plus intéressée par ta peinture,,,j'aime beaucoup les teintes , le style,,, assez moderne je trouve....
Elle est de quelle taille cette toile Peg ? raconte moi

Anonyme a dit…

Bonjour de Crocodile dundee, Chiwamda pour les intimes.

Ma première pensée à la vue de Ricattala,... une nageuse de compette au milieu des nénuphars. Ou pourquoi pas un nageur androgine avec de la séduction "à s'y tromper"...

Des couleurs à faire envier les artistes provoquants,... mais avec un goût qui te caractérise absolument.

Si je me suis trompé et c'est plutôt probable, ta nouvelle miss vient d'une autre planète sans que ce soit évident car elle ressemble à nos plus belles femmes terriennes.

Elle n'est pas encore tatouée, mais sa beauté sera du plus bel effet au milieu des durs, des vrais, des tatoués qui sont souvent des tendres, des émotifs, voire des spirituels parfois illiminés. Comme ton ami tatou, tu as l'art dans la peau... alors continue on te regarde.

Carine b a dit…

Eh ben dis donc..tu n'arrêtes pas et d'ailleurs tu nous bichonnes avec toutes ces nenettes aux cheveux "blancs",je ne sais pas is tu connais Camille mais cette Ricattala me rappelle sa chanson"la jeune fille aux cheveux blancs" écoute et tu verras que ça colle parfaitement à tes dernières Oeuvres...Et puis mister Pierrik est plutôt gâté,non???Bravo ma belle,ce petit coin de blog me fait toujours beaucoup de bien...A très bientôt et merci pour les mirettes!!!

peg a dit…

Merci à tous pour vos impressions, c'est génial à lire !!!! pour répondre à France Lo, c'est un 30 sur 30cm...en fait ça dépend des toiles et j'avoue que j'aime bcp travaillée sur le format F1 (celui de Ella)...mais bon j'ai un stok a épuiser en 30/30 !!!!
Carine: je vais allez écouter de suite !
Chiwamda : merci de ton soutien et tu écris trop bien tu devrais te lancer dans l'écriture....