Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

jeudi 23 avril 2009

ELLA elle a, ouou^ôouou^^^...ça n'a pas été difficile de trouver mon inspiration pour cette petite roumaine. Eh oui Ella est Roumaine et elle débarque en France croyant que la vie est plus simple que dans son pays...mais au bout de quelques mois elle s'apperçoit que les gens qu'elle croise n'ont rien en commun avec elle..."ELLA ? elle a ...ce tout petit supplément d'âme, c'est indéfinnissable charme,cette petite flamme ......" (du moins je l'espère!)

Merci à Canal + pour avoir accueilli France Gall hier soir au p'tit journal et Merci à Jacques (?) pour la coupe de cheveux de ELLA (ben quoi on a droit de se la raconter non ?!!!)
Mais au fait, qui peut bien être ce Jacques ?...
Bisous et message pour ma supportrice de tous les instants, Mumu, la voilà ta poupée de la semaine !

18 commentaires:

Carine b a dit…

Punaise,Peg elle est trop belle cette Ella.Je ne vais pas écrire un roman puisqu'en fait elle est tout simplement superbe et touchante,je te retrouve un peu dans ce portrait,non???Allez ma belle continue,ça fait un bien fou de passer par ici!!Bizes!

muriel a dit…

Oh oui elle l'a Peg ce supplément d'âme ...
No fly !!!!

Mais mais mais ....Au risque d'être ridicule ...30 min sur internet ...
Zoom zoom zoom....
KI EST CE JACK ????
Ses traits sont plus marqués...
Elle est vraiment belle ....
Biz Poupée
(Mon prochain Kdo ...Chut !!!)

peg a dit…

Carin : contente de voir que tu as retrouvé ta souris !

Muriel : Mais c'est le balayage inimitable de Jacques Dessange biensûr !!!!!ihihhh

Anonyme a dit…

J'ai cru que c'était un autoportrait - mais non ?!!!
Très beau, très doux et un charme fou pour ce portrait.
maximagine

France LO a dit…

Elle est Superbe Peg,, j'adore.. elle est touchante, pleines d'emotions,,,
très jolies couleurs,,,



...pssssssst suis d'accord avec toi,,, merci à Canal pour France Gall.. ;o))
Bises

Anonyme a dit…

Elle est vraiment réussie ! le fond fondu , le contraste entre les gris et la couleur ....Bravo !
Suzannepeint

Anonyme a dit…

salut tous le monde !!!
moi j'ai la chance de voir le tableau en vrai , et oui ( petit privilège) et je peux vous dire que s'est de la balle !!!
ma chérie s'améliore !!!!

akerontia

muriel a dit…

oh ben un gentil p'tit mari qui passe par ici !!!!
bonjour Monsieur ...

peg a dit…

max : eh ben non c'est pas moi, mais maintenant que vous le dites...je m'aperçois qu'il y a bcp de moi !!!merci pour tes messages
France LO :alors si elle donne de l'émotion, je suis ravie...
Merci suzanne c'est gentil je vois que tu viens tjs faire ton p'tit tour!
Akerontia : tu me fais l'honneur d'un p'tit bout de message, t'es un amour...d'ailleurs Mumu n'a pas mis longtemps à venir faire connaissance !ihihii bises et merci à tous pour tous ces encouragements qui me font grimper....dans mon pigeonnier !

loetitia a dit…

Elle est très touchante....ce regard , ce port de tête , tout est poetique et sensible , j'aime beaucoup.....bravissimo !

Tatieva a dit…

Ce qu'elle est belle, c'est fou !
Elle dégage un je-ne-sais-quoi dans son regard, je lui trouve du chien, j'aime beaucoup, beaucoup !

Anonyme a dit…

jolie brin de fille cette Ella;je vois que tu entames une autre série;jolie couleurs nez parfait et bouche sensuelle;je t aime ;ta petite maman

Anonyme a dit…

Ohhh ...Et une gentille maman aussi :
Bonjour Madame !
Bonne semaine Peg
Muriel

lyloe a dit…

Celle-ci est vraiment superbe! je l'aime beaucoup!Les couleurs sont agréable!

vero a dit…

elle est jolie ELLA..... c'est le prénom de ma dernière fille...mais là le choix n'a pas été fait par rapport à la chanson ..bravo :-)

peg a dit…

Laetitia Tatieva Mumu> merci pour tant de compliments
Maman> j'adore qd tu me laisses des p'tits mots-gros bisous doux
Lyloe et Vero > je vais aller voir le blog de lyloe que je ne connais encore pas et merci Paquerette de passer par là,je serais ravie d'avoir de tes conseils vu ton talent, bisous à tout le monde et Merki!

Anonyme a dit…

Ella, elle a tout d'une Ange

elle respire à la fois la douceur, la fragilité mais également la détermination,

N'est pas toi par hasard? ou un peu de toi au fil de l'eau.

Ton Jacques "à un poil près", ça y est, j'y suis: c'est
Jacques Des Anges, si ça t'intéresse j'ai ma copine Cécile Essirar qui le connaît personnelement.

Chiwamda

Anonyme a dit…

Confidence de Chiwamda,

Ella Peg est encore plus fine et surtout plus fantastique en réalité qu'en portrait.

En termes artistiques on parlerait de sa profondeur ou de son relief, mais dans la vie elle est beaucoup plus que tout cela, c'est son père qui vous le dit! croyez moi