Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mercredi 8 avril 2009

Devinez ce que j'ai trouvé ce matin dans ma cour ? une Poule !!! Je ne sais pas à qui c'est, j'ai fais mon Amélie POulain en semant des petits mots dans mon village et personne n'est venue me l'a réclamer !!! J'en déduit que c'est peut-être ma grand-mère (réincarnée!) qui vient me rendre visite....
Sinon j'étais bien motivée pour peindre aujourd'hui cette femme mi-robot, mi-végétale ...
J'adore cette ambiguïté que je tente de maintenir au fil des toiles...mais aujourd'hui dur dur....pas facile cette "Madame Taïga" !

Je vous embrasse et vous en mijote une autre pour bientôt, bisous et cocorico !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais ou est passé le com que j'ai mis une plombe à ecrire hier soir ?????!!!!!

muriel a dit…

alors donc .....
Amélie Poulain c'est aussi mon film préféré ; si si c'est vrai !

Ton histoire de grand mère poule m'a bien fait rire ! Je t'imagine faire le tour du village avec la poule (l'air penaud )derrière toi ....

Je trouve ta femme végétale très belle comme toutes les autres,malgré que je lui trouve un regard plus dur.
C'est bien Moniqua qui reste ma préférée ! Et oué !

Carine b a dit…

Salut poulette,j'ai fait une pause pc et ça fait du bien...et c'est très agréable de retrouver mon p'tit monde....Alors vois-tu,j'adore la femme qui pleure,elle est si touchante et tellement vivante,elle est magnifique,quoi,tout simplement!!!Miss Taïga quand à elle ,me trouble,elle a un regard de dingueuuu!!!Alors j'ose et je te félicite encore une fois pour ces si belles émotions qui passent par tes toiles!!!Et puis avec le soleil,c'est tout de même plus agréable,non????Bises à plus!!