Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 15 mars 2009


Toujours en laboratoire d'expérimentations, j'essaie, je mélange, je colle, je déchire et recolle...et voilà ce que ça donne !
"Moniqua" n'est, certes, pas terminée...elle le sera quand ? ça c'est une autre histoire !!!
En attendant, je repars faire un nouveau mélange que je vous ferai goûter bientôt ... mais avant, je vais ajuster mes "sunglasses" derrière les oreilles et profiter de l'effet gargarisant du rayon de soleil d'un Dimanche matin ! Mmmmmm c'est bon de rien faire !!!!!!

3 commentaires:

muriel a dit…

pas terminée Moniqua ???????????!!!
moi j'aimerai bien ne pas terminer comme toi !!!
C'est super peg !!!

Carine b a dit…

Hello et ravie de te retrouver et au meilleur de ta forme....j'adore quand tu travailles de cette manière,c'est très fort et même si ce ne sont pas mes oignons...moi je n'y toucherais plus à cette Moniqua!!!Allez continue ta ratatouille,je suis fan!!Et puis merci pour tes commentaires!!!!

Anonyme a dit…

L&J: sa posture est intéressante. un peu ds l'interrogation, elle à l'air heureuse ou en tt cas pas malheureuse! mystérieuse et ... tes petits rajouts un peu "vieux jeux, ancien" j'aime bcp