Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

vendredi 6 mars 2009

Pour répondre à ce tag littéraire de Mme Carine B, c'est parti :

Corne ou marque page ? corne évidemment (suis capricorne ihihihih!!!!!),
As-tu déjà reçu un livre en cadeau ? Ouiiiiiiii 2 à Noêl : De Miro à Warhol et Titouan Lamazou (extra!)
Lis-tu dans ton bain ? oui biensûr quand j'aurai une baignoire !!! (et je l'attends avec impatience)
As-tu pensé à écrire un livre ? Oui, l'idée m'est venue récemment... l'image de la femme qui se retire au bord de la mer pour écrire avec une vieille machine ou un beau mac book...ça me déplairait pas mais là il faudrait que je me retire pendant 8 mois au moins !!!!!
Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ? je conseille la série de Michel Payramore sur Suzanne Valadon("le temps des ivresses" et le premier c'est "je sais plus quoi ...montmartre", c'est Délicieux!!!
As-tu un livre culte ? Affirmatif mon général ! "Transformez votre Vie" de Louise L. Hay qui explique les fonctionnement de nos pensées...etc
Aimes-tu relire ? c'est le seul, que je relis actuellement d'ailleurs
Rencontrer l'auteur ? bof ! non j'aurais peur d'être déçue, je préfère rester sur mon histoire du livre.
Aimes-tu parler de tes lectures ? parce que tu crois que si je n'aimais pas, je me taperais une page de blog à écrire ??????? mdr!
Comment choisis-tu tes livres ? Je rebondis ! ...en fonction des émissions que je vois et du bookiniste qui me conseille, mes amis blogger par exemple qui me donnent envie d'en lire d'autres...etc
Une lecture inavouable ? le nom de ma voisine sur sa boîte aux lettres!!!! Ca fait 2 ans qu'on est voisine et je ne sais pas son nom de famille!!!!!
Des endroits préférés pour lire ? les CABINETS (mdr)!!!! sinon les waters, les colonnes sèches(wc écolos pour ceux qui n'ont jamais essayé), les wc turcs vous avez déjà essayé ?....très physique !ihihihi
Un livre idéal pour moi ? celui de ma vie ! trop drOOOOOOle peg ce soir (c'est le week-end aussi!)
Lire par dessus l'épaule ? Ben en fait, je vous l'ai jamais dit mais je suis Mimi matti !!!!, alors c'est pas simple ....mdr!!!!!
Télé jeux vidéos ou livre ? Les 2 premiers : je peux plus les encadrer, il me reste le 3ème et les p'tits d'amours que me laissent mon chéri d'ange...
Lire et manger ? dans les 2 cas je dévore !
En music, en silence ? Quelques notes intestinales étant donné que j'suis au p'tit coin !!!!Pffffffffff
Un livre électronique? c'est quoi qu'est-ce ?????
livres empruntés ou achetés? de tte façon, si il est bon je l'acheterai qd même, c'est plus fort que moi.
Mon livre actuel ? plusieurs à la fois, Louise Hay et l'Elégance du Hérisson
Le prochain? certainement celui d'amélie Nothomb dont parle SKo et karine (merci àvous!)
As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre ? j'ai failli...en lisant toutes les questions de ce tag tag!!!!
Quel est le 1er livre que vous avez adoré d'amour ? mon carnet de croquis fourre tout !

A qui le tour ? je tagouille Miss bric de broc ! et bon week-end les gens !

3 commentaires:

Sko a dit…

Bien joué Miss. Et tu m'as beaucoup fait rire.
Passe un bon weekend ;)

I LOVE YOU a dit…

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,a片,線上遊戲,色情遊戲,日本a片,性愛

方大同Kevin a dit…

cool!very creative!avdvd,色情遊戲,情色貼圖,女優,偷拍,情色視訊,愛情小說,85cc成人片,成人貼圖站,成人論壇,080聊天室,080苗栗人聊天室,免費a片,視訊美女,視訊做愛,免費視訊,伊莉討論區,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,維克斯論壇,情色論壇,性感影片,正妹,走光,色遊戲,情色自拍,kk俱樂部,好玩遊戲,免費遊戲,貼圖區,好玩遊戲區,中部人聊天室,情色視訊聊天室,聊天室ut,成人遊戲,免費成人影片,成人光碟,情色遊戲,情色a片,情色網,性愛自拍,美女寫真,亂倫,戀愛ING,免費視訊聊天,視訊聊天,成人短片,美女交友,美女遊戲,18禁,三級片,自拍,後宮電影院,85cc,免費影片,線上遊戲,色情遊戲,情色