Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mardi 10 mars 2009



















Marie-Stéphanie est une folle extravertie, décomplexée de tout, très féminine dans son allure mais elle dégage aussi un petit côté "garçon manqué".
Fut un temps où elle portait des espèces de chaussures avec des poils sur le dessus du pied et moi...j'adorais !!!!
J'ai toujours cherché les mêmes chaussures que Marie-Steph, bien qu'étant très différente d'elle, sans jamais les trouver...mais vous voyez, 12 ans après, c'est le souvenir qu'il me reste de cette camarade d'école... finalement c'était peut-être ça notre point commun, l'amour pour les choses décalées... peut être?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurai bien aimé être ta camarade de classe pour avoir aujourd'hui un beau portrait comme celui -ci!
Muriel

Carine b a dit…

C'est vrai que de cette charmante demoiselle se dégage un vent de liberté...oui,c'est mon ressenti et j'aime beaucoup cette position et ce regard un peu désinvolte.Surtout continue,allez miss Peg au pigeonnier et bon weekend!!

delphine cossais a dit…

Salut Peg! Merci pour tes coms, je viens d'ajouter ton blog dans mes liens du jour.
Merci pour ton encouragement à "s'accepter sans fards", et d'ailleurs je t'encourage aussi à continuer telle que tu es, ça te réussit bien!

Alucard a dit…

Marie-stéphanie!!!!!! lol j'adore!!!!
biz

peg a dit…

Muriel & Carine > Merci pour vos encouragements réguliers et de vos p'tits mots tjs sympas!

Delphine > Merci pour le lien sur ton blog- c'est très gentil !

Alucard > c'est toujours un plaisir de te voir venir faire un p'tit détour par ici !!!

Anonyme a dit…

L&J: elle est belle ta cop's ! je m'en souviens pas .. tu as encore des contacts avec elle? tu lui as montré?

peg a dit…

L&J : Contente de te revoir parmis nous les bloggers !!!! non malheureusement on s'est perdu de vue mais peut-etre qu'un jour on se croisera dans besancon puisque sa maman tient le magasin de robes de mariées et de chapeaux rue des granges.bises

I LOVE YOU a dit…

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,色情,080苗栗人聊天室,免費a片,視訊美女

方大同Kevin a dit…

cool!i love it!AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,情色,日本a片,美女,成人圖片區

Ms a dit…

Un certain décalage horaire m'envahit à cet instant avec les larmes aux yeux... Que dire : 12 ans après, je ne me souviens pas de mes chaussures avec des poils !! Mais je porte effectivement tjs des bizarreries à mes pieds. En tout cas, c'est un charmant et adorable souvenir de moi qui émane de cette toile (dans les 2 sens du terme)

Merci peggy, tes peintures sont magnifiques, sincèrement!

Bonne continuation et au plaisir de te revoir peut être au hasard d'une ruelle de Besançon ou Paris